forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bécassine

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:29 (2018)    Post subject: Bécassine Reply with quote

Bruno Podalydès nous offre un film rempli de poésie, d'humour et d'amour…
Bien sûr, l'histoire est gentille et les personnages caricaturaux, mais ne boudons pas le plaisir ressenti pendant 1h 42 de bonheur offert par de merveilleux acteurs.
À voir, avec ou sans vos enfants et petits-enfants.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jul - 16:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 15 Jul - 17:47 (2018)    Post subject: Bécassine Reply with quote

Je me posais la question. Pourquoi pas ? Les albums de Bécassine ont fait le bonheur de mon enfance.
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Jul - 18:46 (2018)    Post subject: Bécassine Reply with quote

Bécassine est moins godiche que dans les albums et très malicieuse... Après, on reste dans le contraste "boniche-serviteur" contre "marquise-patronne".
J'ai été étonnée par la diversité des avis presse/spectateurs sur Allociné ! surtout l'Huma qui descend totalement le film !
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20 (2019)    Post subject: Bécassine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation