forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eveil Plumes

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 23:09 (2018)    Post subject: Eveil Plumes Reply with quote

Hier, vendredi (29/06/2018), se tenait à Lyon la cérémonie du concours de l’éveil Plumes, dont le thème était : « De A à Z… ». J’étais informé que le texte que j’avais soumis figurerait dans les 25 sélectionnés publiés dans le recueil. Ma nouvelle ne fait pas partie, loin de là, du groupe des cinq lauréats primés (sur 43), mais elle connaîtra l’honneur de l’impression. Et de la lecture pour quiconque m’en fera la demande.

J’ai connu semblable honneur il y a quelques années. Pour celle-ci, en attendant la prochaine édition, les textes primés sont lisibles ici : http://eveil-plumes.ass0.fr/ , et le recueil peut être commandé (11 euros).

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 23:09 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul - 15:20 (2018)    Post subject: Eveil Plumes Reply with quote

Bravo pour cette sélection, Alain !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:39 (2019)    Post subject: Eveil Plumes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation