forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faye
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:54 (2018)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Je suis tombée sur ce forum par hasard au détour d'une publication sur le groupe des "mordus" de lecture (fb). Je suis prof. L'année dernière j'ai vécu une merveilleuse année sabbatique à voyager, lire, écrire. J'ai écrit un roman sauf que je n'avais pas terminé les corrections avant de reprendre le boulot. Maintenant je suis toujours coincée au stade de ces maudites corrections. J'espère trouver du temps cet été. Pour le reste, je suis blonde, sans animaux de compagnie et la seule bêbête qui laisse des poils c'est mon mari en se rasant la barbe. Je rêve de me mettre au théâtre, au yoga et de gagner assez d'argent que pour écrire sans devoir en vivre. On va commencer par le yoga. Pour le caractère: les moins: timide, angoissée et bordélique; les plus: rigolote (enfin je crois), patiente et douée en expression verbale.

Bonne nuit les lecteurs

ps: si je suis là aussi tard c'est que j'ai passé la soirée à corriger des examens et je déteste ça!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:21 (2018)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonjour, j'aime beaucoup les angoissées foutoir et rigolotes qui ont un roman pas terminé dans leur tiroir. Bienvenue ici, je te souhaite de t'y plaire (pour toi) et de ne pas faire que passer (pour nous).
C'est toujours bien d'accueillir des nouvelles (des nouveaux aussi, je ne suis pas sectaire), blondes ou pas, même si on a plus l'occasion sur le forum de donner à développer son expression écrite que la verbale.
Au plaisir de te croiser dans l'une ou l'autre rubrique.

PS : je ne corrige pas d'examens mais je traîne souvent très tard aussi devant l'ordi.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:52 (2018)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bienvenue ! "Angoissée, bordélique", je me reconnais un peu mais pour moi, il est trop tard pour changer, enfin, je le crois !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:35 (2018)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bienvenue "Faye" ! Le prénom bizarre de mon grand-père, j'en parle dans mon dernier "roman", encore au stade corrections !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation