forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 23:07 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Qu’elles soient de coffre-fort, de cadenas ou de porte d’entrée, les clés ont souvent besoin de trousseau pour ne pas être perdues.
Sfh 178 a gagné avec un consensus non mou Mr. Green
Je remercie tous les participants et notamment les maudauteuriens qui, à mon goût, auraient pu être dans le quinté final.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Nov - 23:07 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:18 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Alors bravo à... lui ? elle ?
Pas un(une) maudauteurien(ne), à ce que tu sembles dire. Dommage, j'aurais aimé lire la nouvelle lauréate dans la rubrique ad hoc du forum, si ça avait été le cas.
Back to top
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:21 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Statistiques très importantes...
- 60 % des participants sont des femmes.
- Les départements les plus représentés sont les Landes et la Haute-Garonne.
- deux nouvelles ont le même titre.
- pas de Bretons à l’horizon
- la Myrtille n’a touché aucun billet (zut...)
Back to top
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:25 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Je ne pense pas que cette personne soit du forum. Pour le texte, je demanderai à cette Charentaise l’autorisation de le poster ici.
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:39 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Blueberry wrote:
(...)Pour le texte, je demanderai à cette Charentaise l’autorisation de le poster ici.

Ah voilà qui serait sympa !

En tout cas, je remarque qu'on a eu les résultats avant l'Avent ! Et merci à toi d'avoir donné régulièrement ici des nouvelles de l'avancement du concours (quoi !? mais non, je ne brosse pas la Myrtille dans le sens du poil. Y'a plus rien à gagner, d't'façons... Mr. Green )

Se soucier des participants, rien de tel pour les conforter et leur donner envie d'y revenir. Tu nous remets ça l'an prochain ?
Back to top
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Thu 15 Nov - 10:49 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Avant l’Avent, oui cela a été possible. Pour 2019, on y pense.
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 15 Nov - 11:35 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Pourquoi attendre l'an prochain ? Je crois encore au père Noël... et puis, je connais une charentaise qui écrit. Peut-on au moins avoir le nom de l'auteur ?
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Nov - 13:56 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Félicitations à l'auteure de la nouvelle gagnante !! Et je l'espère, à l'année prochaine pour participer à nouveau !
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:37 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

La gagnante est madame Chrystel Savourat-Sreng.
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Fri 16 Nov - 18:55 (2018)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Bravo à elle... Je ne la connais pas.
Visit poster’s website
Chrystel17
Guest

PostPosted: Wed 10 Apr - 22:40 (2019)    Post subject: la nouvelle Reply with quote

J'ai retrouvé par hasard le forum car j'avais oublié le nom!
Voici la nouvelle.
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Apr - 10:24 (2019)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau Reply with quote

Chrystel17 wrote:
J'ai retrouvé par hasard le forum car j'avais oublié le nom!
Voici la nouvelle.

???
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:10 (2019)    Post subject: Concours de nouvelles de l'Association René Vincendeau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation