forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cath

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cath231
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:57 (2018)    Post subject: cath Reply with quote

Espérant très fort devenir "auteur" un jour, j'écris....depuis toujours en fait...et à 36 ans j'ai tenté de sauter le pas en recherchant un éditeur pour un livre/méthode de lecture qui peut se lire, ou qui peut s'apprendre en classe (que je teste dans une école alternative que j'ai créée) : voilà le concept.
Novice donc, en tout ce qui concerne ce monde là...je me suis inscrite ici pour donner mon expérience par rapport à Lys bleu édition, mais je compte bien "feuilleter" toutes les "pages" de ce forum !
Bonne soirée !

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:57 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 9 Aug - 19:51 (2018)    Post subject: cath Reply with quote

Nous aurons donc l'occasion de nous croiser ici ou là, sur les fils en cours
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:22 (2019)    Post subject: cath

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation