forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esprit es-tu là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: Esprit es-tu là? Répondre en citant

Qui va se décider à lancer un nouveau jeu?
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:43 (2018)    Sujet du message: Esprit es-tu là? Répondre en citant

Janis, Armorique va relancer le jeu '4ème de couverture" avec de nouveaux titres. Quant à moi, je vais proposer un questionnaire de lecture que j'espère sympa. Très simple. Histoire de donner envie de découvrir ou de redécouvrir des titres. Par contre, j'hésite encore sur la rubrique à utiliser pour cela...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:44 (2018)    Sujet du message: Esprit es-tu là? Répondre en citant

Je viens d'ouvrir un fil en littérature dans lequel je propose à chacun de donner 3 titres d'oeuvre : son classique préféré, un livre méconnu et un coup de cœur du moment.

Je n'avais pas proposé ce genre de questionnaire depuis très longtemps, ce peut être sympa de soumettre des idées à d'autres...
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:47 (2018)    Sujet du message: Esprit es-tu là? Répondre en citant

Je vais essayer d'y participer, mais ça ne va pas être pas facile.
Visiter le site web du posteur
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:35 (2018)    Sujet du message: Esprit es-tu là? Répondre en citant

Bonne idée, PtitLu.
Et je suppose que personne ne s'offusquera si on poste plusieurs fois : on peut aimer plusieurs classiques, découvrir plusieurs livres qui semblent méconnus, et le coup de cœur du moment, comme son nom l'indique, il peut changer à tout moment.
Je n'ai pas trop le temps de lire ces temps-ci, mais à l'occasion, j'irai faire savoir mes préférences "du moment" dans la rubrique ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Esprit es-tu là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Le manège déjanté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation