forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouivet
vocable éloquent

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:07 (2018)    Sujet du message: Premier roman Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis inscrite depuis hier et j'essaie de me retrouver dans les méandres de ce forum...
J'ai terminé la rédaction de mon premier roman (à 40 ans, il était temps !) et j'ai choisi de l'auto éditer sur Amazon dans le cadre du concours des plumes francophones. Pour ceux que ça intéresse, ça s'appelle Ce qui ne te tue pas.
Dans le même temps, pleine d'espoir (et d'illusions ?) je l'ai envoyé dans pas mal de maisons d'éditions. Des "grandes" et des moins grandes...
Pour ceux qui sont passés par l'auto édition, quels sont les moyens de se faire connaître sur le net ou ailleurs ? Quels sont vos retours d'expérience ?...
Je suis pleine de doutes et d'interrogation !!!

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:11 (2018)    Sujet du message: Premier roman Répondre en citant

Je souhaite bonne chance à ton projet !

En ce qui concerne l'auto-édition, je te propose de parcourir les différents fils de la rubrique "Edition", tu devrais y trouver pas mal d'informations intéressantes.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:05 (2018)    Sujet du message: Premier roman Répondre en citant

Si tu as déjà auto édité, faut pas rêver avoir une autre édition, surtout chez les "grands" !

J'ai 30 ans de plus et je n'ai pas encore "publié" mon premier roman ! Mr. Green

Bon courage à toi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Premier roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation