forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remise du Loir Littéraire

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame la Comtesse
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 May - 11:35 (2018)    Post subject: Remise du Loir Littéraire Reply with quote

Hélas.... Je n'y étais pas..... Un accident idiot : je suis tombée de scène (heureusement au dernier acte). C'est dangereux le théâtre.
Résultat : fracture d'une vertèbre, corset... Je voulais aller à la remise des prix, mais la Faculté s'est montrée cruelle et intransigeante : PAS DE VOITURE ! Donc impossible de me rendre à la Flèche.http://img.xooimage.com/files1/8/c/8/bebe-qui-pleure-1-1f666.gif
J'ai envoyé un petit texte à lire pour me remplacer.
J'ai reçu, outre le prix, un très joli livre de poche avec toutes les nouvelles lauréates :

- 1er prix "Tango" de Claudine Créac'h
- 2ème prix "Regards" de Richard Muller
- 3ème prix "Un silence assourdissant" d'Amandine Laborie (et prix du Lion Club Val de Loir)
- 4ème prix "Le blé en herbe" de Chantal Galichet
- Catégorie Juniors "La cabane de Luisa" de Marilou Jaouen.

Je me suis régalée à les lire. Et puis, je recommencerai. Le concours de 2018 est : "La différence".
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 May - 11:35 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 May - 14:56 (2018)    Post subject: Remise du Loir Littéraire Reply with quote

Félicitations et bonne récupération !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 4 May - 09:45 (2018)    Post subject: Remise du Loir Littéraire Reply with quote

Bravo pour le concours .
Pour la cascade, c'est moins sûr, j'espère que tu t'es bien remise de cette mauvaise chute car cela a dû être fort douloureux.
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 May - 10:00 (2018)    Post subject: Remise du Loir Littéraire Reply with quote

Bravo Madame la Comtesse et bon rétablissement
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 May - 13:09 (2018)    Post subject: Remise du Loir Littéraire Reply with quote

Aïe ! ça fait mal, pas le tango, mais la fracture !
Félicitations et bon rétablissement.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019)    Post subject: Remise du Loir Littéraire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation