Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Madame la Comtesse vocable éloquent
|
Posted: Thu 3 May - 11:35 (2018) Post subject: Remise du Loir Littéraire |
|
|
Hélas.... Je n'y étais pas..... Un accident idiot : je suis tombée de scène (heureusement au dernier acte). C'est dangereux le théâtre. Résultat : fracture d'une vertèbre, corset... Je voulais aller à la remise des prix, mais la Faculté s'est montrée cruelle et intransigeante : PAS DE VOITURE ! Donc impossible de me rendre à la Flèche.http://img.xooimage.com/files1/8/c/8/bebe-qui-pleure-1-1f666.gif J'ai envoyé un petit texte à lire pour me remplacer. J'ai reçu, outre le prix, un très joli livre de poche avec toutes les nouvelles lauréates :
- 1er prix "Tango" de Claudine Créac'h - 2ème prix "Regards" de Richard Muller - 3ème prix "Un silence assourdissant" d'Amandine Laborie (et prix du Lion Club Val de Loir) - 4ème prix "Le blé en herbe" de Chantal Galichet - Catégorie Juniors "La cabane de Luisa" de Marilou Jaouen.
Je me suis régalée à les lire. Et puis, je recommencerai. Le concours de 2018 est : "La différence". |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 3 May - 11:35 (2018) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
danielle Administrateur
|
Posted: Thu 3 May - 14:56 (2018) Post subject: Remise du Loir Littéraire |
|
|
Félicitations et bonne récupération ! _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. J. Renard http://danielle.akakpo.over-blog.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Armorique Conjonction volubile
|
Posted: Fri 4 May - 09:45 (2018) Post subject: Remise du Loir Littéraire |
|
|
Bravo pour le concours . Pour la cascade, c'est moins sûr, j'espère que tu t'es bien remise de cette mauvaise chute car cela a dû être fort douloureux.  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau. Pierre Dac |
|
Back to top |
|
 |
ptit lu Modérateur
|
Posted: Fri 4 May - 10:00 (2018) Post subject: Remise du Loir Littéraire |
|
|
Bravo Madame la Comtesse et bon rétablissement  |
|
Back to top |
|
 |
MamLéa Modérateur
|
Posted: Fri 4 May - 13:09 (2018) Post subject: Remise du Loir Littéraire |
|
|
Aïe ! ça fait mal, pas le tango, mais la fracture ! Félicitations et bon rétablissement. _________________ “Il écrit si bien qu'il me donne envie de rendre ma plume à la première oie qui passe.” Fred Allen |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:52 (2019) Post subject: Remise du Loir Littéraire |
|
|
|
|
Back to top |