forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours CALVA de Varaville

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madame la Comtesse
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 May - 10:59 (2018)    Post subject: Concours CALVA de Varaville Reply with quote

Voici le palmarès du concours :

1er prix : Claudine Créac’h
pour sa nouvelle : La berceuse de Tchazim

2e prix : Chantal Galichet
pour sa nouvelle : En roue libre

3e prix : Chantal Rey
pour sa nouvelle : Rutilante

J'étais à Varaville samedi dernier pour la remise des prix. Hélas, je n'ai rencontré aucune des deux Chantal(s) qui vivent trop loin de la Normandie pour être présentes. Dommage ! Heureusement, le premier accessit était là (excusez-moi, cher camarade de plume, je n'ai pas mémorisé votre nom, mais j'ai beaucoup aimé votre nouvelle placée quatrième). Donc, au programme de cette fin d'après-midi hivernale : lecture des nouvelles par les membres du jury, petits fours, interview de la presse locale...... Bref, une soirée fort sympathique et de jolies rencontres. Merci encore à CALVA.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 May - 10:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 May - 14:57 (2018)    Post subject: Concours CALVA de Varaville Reply with quote

C'est une collection ! Encore bravo !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 4 May - 09:42 (2018)    Post subject: Concours CALVA de Varaville Reply with quote

Encore un beau résultat.

PostPosted: Today at 17:26 (2019)    Post subject: Concours CALVA de Varaville

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation