forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hugo Pratt

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons peinture et arts divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 7 Apr - 11:52 (2018)    Post subject: Hugo Pratt Reply with quote

Musée des Confluences à Lyon : Corto Maltese vous invite dans son univers
Du 7 avril 2018 au 24 mars 2019

Ah, Corto ! Encore un amour de jeunesse !

http://www.expositionpratt.fr/

Jusque mars 2019, ça me donne un an devant moi, je serais bien capable de descendre sur Lyon rien que pour cette expo. Et puis ce serait l’occasion de faire du tourisme, je ne connais pas Lyon. Bon. Je dis ça aujourd’hui… (mais quand même, ça donne furieusement envie… y compris de relire la Ballade de la mer salée, ou Les celtiques, ou Fable de Venise, ou La maison dorée de Samarkand, ou… j’arrête.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr - 11:52 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr - 21:47 (2018)    Post subject: Hugo Pratt Reply with quote

Je note l'expo. Lyon est une très belle ville, même les Stéphanois le reconnaissent.
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 9 Apr - 21:58 (2018)    Post subject: Hugo Pratt Reply with quote

Si tu y vas, tu raconteras ? Siteuplé ? Wink
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Apr - 22:34 (2018)    Post subject: Hugo Pratt Reply with quote

Pour Lyon, je confirme ! Okay
Le quartier des confluences est assez nouveau... très moderne. J'ai vu le musée en construction.
Visit poster’s website
Blueberry
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 06:58 (2018)    Post subject: Hugo Pratt Reply with quote

Je viens dans cette ville quatre à cinq fois dans l'année et ma fille habite à deux arrêts de tramway du musée, je ne peux qu'y aller, surtout pour une exposition de BD. Et s'il fait beau, je chausserai mes souliers neufs pour m'y rendre.
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 15 Apr - 14:34 (2018)    Post subject: Hugo Pratt Reply with quote

On m'en a parlé et je devrais y aller avec ma fille, fan de BD, dans les mois à venir
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:18 (2019)    Post subject: Hugo Pratt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons peinture et arts divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation