forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autoédition chez BOD

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
berunaru
vocable éloquent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Mar - 11:50 (2018)    Post subject: Autoédition chez BOD Reply with quote

Attention à la publication d'ouvrages illustrés avec des couleurs. Je me suis retrouvé avec une commande personnelle de 5 ouvrages avec des problèmes d'impression de la couleur.
Pour le régler, il m'a fallu convaincre les gens de BOD Paris qu'ils pouvaient se tromper en envoyant à leur demande les fichiers PDF puis des copies d'écran de leur BAT puis finalement les exemplaires défectueux. Avec les temps de transmission entre BOD Allemagne et Paris, il a fallu deux mois pour recevoir des livres correctement imprimés, ce qui m'a fait rater une présentation.
Pour mes romans, sur Amazon ils sont indiquées comme n'étant plus en stock, alors qu'une mention indiquant un délai de quelques jours est possible. Dans les premiers jours, où cette seconde mention était indiquée, j'ai vendu 12 exemplaires, puis plus rien. Interrogés, les gens de BOD Paris ne se sentent pas concernés par ce problème alors que ce sont eux qui sont en contact avec AMAZON. Le contact direct avec Amazon est resté sans réponse. Autant demander une audience au Pape.
J'ai bien étudié mes contrats avec BOD et nulle part ils ne font mention de leur processus et encore moins de leurs obligations avec l'auteur.
Merci de vos avis.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Mar - 11:50 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 29 Mar - 12:58 (2018)    Post subject: Autoédition chez BOD Reply with quote

Merci de passer par la rubrique Présentation.
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 30 Mar - 21:37 (2018)    Post subject: Autoédition chez BOD Reply with quote

Je n'ai jamais eu de problème avec BoD. Pour Amazon, je pense que le problème vient plutôt de cette plateforme...

http://monaventurelitteraire.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: Autoédition chez BOD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation