forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix Gaston Welter 2018 _ Ville de Talange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:07 (2018)    Sujet du message: Prix Gaston Welter 2018 _ Ville de Talange Répondre en citant

Il ne m'a pas porté chance l'an dernier (soupir...) mais je ne suis pas rancunière, je vais peut-être le tenter à nouveau, bien que la concurrence soit rude Confused (plus de 300 nouvelles en 2017).

Thème libre, participation 8 euros (le 1er texte, 3 euros les suivants), 4 pages et + ou - 1600 mots, envoi par courrier en trois exemplaires.
Date limite 29 juin 2018

Règlement ici : http://prix-gaston-welter.com/envie-de-tenter-votre-chance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:28 (2018)    Sujet du message: Prix Gaston Welter 2018 _ Ville de Talange Répondre en citant

Idem... Rolling Eyes
Il faut dire que 3 prix pour 300 textes, ça ne laisse pas beaucoup de chances...

http://monaventurelitteraire.fr/
Visiter le site web du posteur
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:40 (2018)    Sujet du message: Prix Gaston Welter 2018 _ Ville de Talange Répondre en citant

Pareil ! J'ai même participé trois années. Et puis je crois que je n'apprécie plus autant les thèmes libres. Il y a tant de concours maintenant que je les trouve presque plus difficiles. Un thème permet un peu d'élagage en amont.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Prix Gaston Welter 2018 _ Ville de Talange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation