forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philmur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philmur
vocable éloquent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas précisément la question...Existe t il un masque à remplir pour se présenter ou bien doit on se présenter en quelques mots ?

Bon j'opte pour la seconde solution : Donc voilà je m'appelle Philmur, masculin, et j'ai longtemps cherché un éditeur et ai trouvé le Lys Bleu. Ce sera mon premier ouvrage. Que dire de plus ? Si ce n'est qu'une recherche google m'a conduit sur ce forum qui est visible de tous c'est cela ?

Dites moi si cela vous suffit ?

Bonne journée à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:53 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Nous espérons que tu participeras à l'ensemble des échanges et pourquoi pas aux jeux d'écriture ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:21 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:51 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Bienvenue Philmur!!

http://monaventurelitteraire.fr/
Visiter le site web du posteur
Philmur
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:47 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je dois avouer que c'est un peu compliqué pour moi tout cela..et que j'ai du mal à m'y retrouver ;-)
Ceci étant, j ai constaté que chaque propos est visible de tous par une simple recherche et ça me gêne un peu. Je croyais les échanges réservés aux seuls forumeurs
A+ plus tard
Philmur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:54 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Si tu veux des échanges plus confidentiels, il te faut envoyer un mp (message privé) à l'interlocuteur de ton choix.

Tu trouveras le lien en cliquant en bas du message du forumeur concerné, dans la cas adéquate.

Ne t'inquiète pas, nous avons tous un peu pataugé dans les procédures et erré un peu, au début... mais on s'habitue très vite.
Philmur
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:05 (2018)    Sujet du message: Désolé.. Répondre en citant

Merci pour vos conseils et suggestions mais c'est vraiment la galère pour m'initier à votre forum. Je ne trouve même pas comment contacter en mp

Je suis un peu occupé pour venir souvent discuter avec vous et mon intervention était ponctuelle car on trouve peu de choses sur cette nouvelle maison d'édition.

Au plaisir de me familiariser un peu mieux avec la plateforme du forum.. ;-)

Bonne journée à tout le monde !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:14 (2018)    Sujet du message: Philmur Répondre en citant

Possible aussi que je sois un piètre guide Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Philmur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation