forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> JEU 153 A Printemps des poètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

Ont participé avec ardeur au Printemps des poètes :

Ailleurs - Hopak - Janis - MamLéa - ptit lu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:25 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

Allez, je me lance dans le "quiquequoidontoù" :

Ailleurs pour Le dernier Bateau
P'tit Lu pour l'Ardeur
Janis ou Hopak pour Névroses
Hopak ou Janis pour La nuit étoilée
Mamléa pour Soleil
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:42 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

Pour une fois, ayant joué, je ne dirai rien, nous sommes peu nombreux... Par contre, je trouve très drôle de suivre les pronostics des copains
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:46 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

J'ai fait ex-ac-te-ment les mêmes déductions que Jodie ! (y compris le croisement Janis-Hopak / Hopak Janis) Very Happy
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:37 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

Moi non plus, je ne dirai rien...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:07 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

Que les non initiés à la poésie n'hésitent pas à glisser leur vote Laissez parler vos émotions, votre ressenti...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:07 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

MamLea, as-tu reçu des votes en mp ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:48 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

J'ai 11 votes, dont un en MP et... le mien, tout comme.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:11 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù" Répondre en citant

15 votants. encore des suffrages ?

Résultats ce soir, mais peut-être pas à 20 heures pile... c'est l'heure de l'apéro ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: 153A - Printemps des poètes "quiquequoidontoù"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> JEU 153 A Printemps des poètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation