forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 3 Mar - 22:32 (2018)    Post subject: 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance Reply with quote

Indépendamment du jeu très américains des acteurs, des scènes de violences excessives, et de quelques scènes, clichés, inutiles, le film est très intéressant et tient le spectateur en haleine .
On n'a pas la solution à la fin du film, mais peu importe. Les personnages ne sont pas aussi "noirs" qu'on pourrait le penser, et c'est ce qui importe.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 22:32 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 9 Mar - 21:41 (2018)    Post subject: 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance Reply with quote

Je n'avais pas entendu parler de ce film avant que je lise ta critique et découvre les oscars remportés, il y a quelques jours. Ma curiosité est piquée, je file voir le site "allociné" pour en découvrir davantage...
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 10 Mar - 12:06 (2018)    Post subject: 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance Reply with quote

J'enrage, je l'ai raté et je doute qu'il passe à lé télévision !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16 (2019)    Post subject: 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation