forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prix Moselly 2018

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Jan - 14:11 (2018)    Post subject: Prix Moselly 2018 Reply with quote

C'est parti ...
Texte à envoyer à la nouvelle secrétaire (hé oui, j'ai passé le relais !) avant le 8 septembre 2018.

Règlement complet sur le site des Études Touloises : http://www.etudes-touloises.fr/moselly/imagesmoselly/2018_moselly_reglement…

Alors, un 3ème maudauteurien lauréat pour cette 70ème édition ?
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jan - 14:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:37 (2018)    Post subject: Prix Moselly 2018 Reply with quote

La lauréate , Geneviève Bobior, est une Mosellane. La remise du prix a eu lieu ce samedi 24 novembre 2018 au musée de Toul.
https://celt-toul.blogspot.com/2018/11/remise-du-prix-moselly-2018.html
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:18 (2019)    Post subject: Prix Moselly 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation