forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier roman de Sf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pujol
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: Premier roman de Sf Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd’hui est un jour un peu spécial, puisqu’il marque une étape importante dans un projet qui me tient à cœur depuis plus d’un an : l’écriture d’une trilogie de science-fiction.

J’ai passé les trois dernières semaines à effectuer les dernières relectures et apporter la touche finale au premier tome. Il y a un côté effrayant à l’idée de se confronter à la critique, que le livre ne plaise pas, ou ne soit pas à la hauteur. Et en même temps, une certaine fierté d’avoir été jusqu’au bout et d’avoir tout donner pour ne rien regretter.

Si certains d’entre vous ont envie de feuilleter les premières chapitres (c’est gratuit), si vous avez des amis amateurs de science-fiction dans votre entourage, ou si vous avez tout simplement envie de le lire, n’hésitez pas à partager vos retours.

Je ne cherche pas le succès, vendre des milliers d'exemplaires, partir aux Maldives...

Simplement, j'aimerais partager mon univers, avoir des retours, ne serait-ce que vos impressions sur le début (le style, le fond, ...) m'aiderait beaucoup et ça ne coute rien, sauf de votre temps.

https://www.amazon.fr/dp/B079124VV9/ref=sr_1_1…

En vous souhaitant de bonnes lectures, ici ou ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Premier roman de Sf Répondre en citant

Avant toute chose, peux-tu passer par la case "présentation" ?... merci d'avance
Visiter le site web du posteur
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: Premier roman de Sf Répondre en citant

Merci, mais c'est là qu'il faut le faire : http://www.forum-mda.com/f4-Sous-forum.htm
Rubrique "Qui suis-je ?"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Premier roman de Sf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation