forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hommage à France Gall

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Jan - 12:18 (2018)    Post subject: Hommage à France Gall Reply with quote

Pour ma part, je les adorais tous les deux: Michel et France!
Des personnes magnifiques et des musiciens exceptionnels, trop tôt disparus.

http://monaventurelitteraire.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jan - 12:18 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jan - 12:48 (2018)    Post subject: Hommage à France Gall Reply with quote

Selon les instants, des mélodies différentes me reviennent en tête... Une artiste discrète que j'appréciais

Décidément, que de départs...
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Jan - 14:27 (2018)    Post subject: Hommage à France Gall Reply with quote

Je me souviens bien de sa prestation à l'eurovision...

https://www.youtube.com/watch?v=7z0oFtqxB4U
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 8 Jan - 17:25 (2018)    Post subject: Hommage à France Gall Reply with quote

Une artiste qui avait su évoluer, progresser et une humaniste.
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 9 Jan - 11:59 (2018)    Post subject: Hommage à France Gall Reply with quote

Je l'aimais tant ...
J'appréciais son talent artistique, son engagement pour l'humanitaire et sa simplicité.
amphicyon
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Tue 13 Mar - 14:10 (2018)    Post subject: Hommage à France Gall Reply with quote

Michel Berger et france Gall quel couple adorable et intelligent. Une famille frappée par le malheur, leur fille puis ensuite Michel qui meurent, puis en janvier 2018, adieu France...moi parmi les tubes de celle-ci, j'aime "Poupée de cire poupée de son"; oeuvre du grand Gainsbourg, quelle jolie musique et les paroles sont très poétiques; il y a un sujet sur Wikipédia qui parle de cette chanson; le lire me donne toujours envie de l'écouter.

PostPosted: Today at 12:21 (2019)    Post subject: Hommage à France Gall

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation