forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires sur un blog

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 29 Dec - 11:54 (2017)    Post subject: Commentaires sur un blog Reply with quote

Connaissez-vous une plateforme de blog où les personnes qui le désirent peuvent laisser directement un commentaire dans une rubrique dédiée? Cela permettrait de les regrouper et à chacun d'y avoir accès... Car sur Overblog, mes lecteurs doivent laisser celui-ci à la fin d'un article et je trouve que ce n'est pas pratique! Ou bien ils cliquent sur "contact", cela arrive sur ma messagerie et il n'y a que moi qui puisse le voir!

http://monaventurelitteraire.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 Dec - 11:54 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 29 Dec - 15:02 (2017)    Post subject: Commentaires sur un blog Reply with quote

Je dirais que tous les blogs (c'est leur principe) fonctionnent de la même manière : les commentaires ne peuvent être écrits qu'à la suite d'un message.
Mais tu peux mettre les derniers commentaires visibles, sur les "côtés", dans la page d’accueil.
Visit poster’s website
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 31 Dec - 11:22 (2017)    Post subject: Commentaires sur un blog Reply with quote

Merci MamLéa, je vais voir ça!!

http://monaventurelitteraire.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Commentaires sur un blog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation