forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missffan se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missfran
vocable éloquent

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 21:06 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Bonjour à vous
Missfran vous présente son profil, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait et qui elle est :
- Ce qu'elle aime : sa famille, la piscine ( natation et aquagym, les promenades, le jardinage, la lecture ( Doreen Virtue, Wayne W Dyer, Gilles le Gardinier entre autres) , la loi de l'attraction
- Ce qu'elle fait : s'occuper de sa maison , de ses enfants - de loin car ils sont adultes- et écrire ( Elle en dira plus si quelqu'un est intéressé
- Qui elle est : une femme d'un âge canonique ( sans rire )
Voilà Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 21:46 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Bonjour à elle et bienvenue (tu te parles à la troisième personne ?)

Age canonique ? vu que c'est quarante ans, l'âge canonique, t'es une jeunesse, donc... (ahhh, mes quarante ans...)
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 08:46 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Bienvenue Missfran (ce?) Au plaisir de te lire !
Missfran
vocable éloquent

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 09:03 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Bonjour

En réponse aux questions posées : Missfran est le nom de mon avatar de blog, et non je ne me parle pas à la troisième personne ( peut-être une façon de ne pas trop m'impliquer, de prendre du recul Cool ) Sinon , honnêtement je fais parti des dinosaures puisque 40 ans semble un âge canonique
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 11:53 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ! (signé : de la part d'un autre dinosaure) Mr. Green
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 18:05 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Bienvenue, de la part d'un très-vieux-dinosaure !
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 18:50 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Vous avez fini avec vos histoires de dinosaures ? Si vous êtres sur ce forum, c'est que vous avez le don de l'éternelle jeunesse ! Mort de Rire
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 17:03 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

ptit lu a écrit:
Je te souhaite la bienvenue ! (signé : de la part d'un autre dinosaure) Mr. Green

Tu es encore jeune Mr. Green
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 17:03 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Bienvenue pré-retraitée
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 17:08 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

danielle a écrit:
Vous avez fini avec vos histoires de dinosaures ? Si vous êtres sur ce forum, c'est que vous avez le don de l'éternelle jeunesse ! Mort de Rire

Suis en plein dedans, mon petit-fils de trois et demi est en pleine découverte de ses bestioles. Diplodocus et autres mammifères de cette génération n'ont plus de secret pour lui, mais dans la boîte de ces jouets préhistoriques pas de maudauteuriens.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 18:41 (2017)    Sujet du message: Missffan se présente Répondre en citant

Blueberry a écrit:
ptit lu a écrit:

Tu es encore jeune Mr. Green

Je reprenais le critère cité par notre nouvelle amie, Missfran Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Missffan se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation