forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouvements d'humeur est paru chez Couleurs et Plumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:06 (2017)    Sujet du message: Mouvements d'humeur est paru chez Couleurs et Plumes Répondre en citant

Après quelques incursions dans l'univers du roman, chez JFE, me voici revenu à mes premières amours, les nouvelles.
Les Editions Couleurs et Plumes m'ont proposé de regrouper mes nouvelles drôles, ironiques, vachardes (dont certaines avaient déjà été publiées dans de précédents ouvrages) en un nouveau recueil : Mouvements d'humeur.
Je me délecte à y décrire et égratigner, pêle-mêle, les us, coutumes et travers des cavistes, psychanalystes, plaisanciers, organisateurs et auteurs de salons du livre, participants à des fêtes costumées, présentateurs météo et bien d'autres professions ou groupes sociaux.
14 nouvelles plus 2 bonus (assez mal) cachés : Mouvements d'humeur vient de paraître dans la collection du Verre à pied.
Ce recueil sera prochainement disponible sur le site de Couleurs et Plumes : www.couleurs-et-plumes/ ouvrages
ou dès maintenant, directement auprès de moi :
francois.aussanaire@laposte.net , 18.50 euros port et dédicaces compris.
N'hésitez pas et vous verrez que la détestation de son prochain est un plaisir infini dont on aurait tord de se priver.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 09:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation