forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 17:19 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne Répondre en citant

Quelques nouvelles du côté de chez L'Harmattan :

Tout d'abord, un lien permettant de feuilleter le début de mon recueil, pour ceux et celles intéressés (on ne sait jamais Mr. Green ) !

https://www.librairielafemmerenard.fr/livre/11598174-points-de-fuite-solang…

C'est sympa, car on peut lire la première nouvelle EN ENTIER et avoir un aperçu du style...

Mais surtout, un article paru dans la revue littéraire NOUVELLE DONNE :

https://www.nouvelle-donne.net/chroniques/en-bref/article/solange-schneider…

Celui-ci fait un focus sur mon livre... mais il y a aussi d'autres focus :

https://www.nouvelle-donne.net/chroniques/en-bref/article/marie-christine-q…

Vous avez reconnu l'auteur, une "ancienne du forum" ?? C'est grâce à elle que nous avons de si beaux articles dans Nouvelle Donne !

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur les liens, ça ne coûte rien Wink !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 17:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:27 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne Répondre en citant

MC Quentin : Hirondelle. Elle poste de temps en temps.
Visiter le site web du posteur
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:48 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne Répondre en citant

Exact, bien vu, Mam Léa Okay !!

Oui, elle poste un peu... ça arrive encore Smile !

En tous cas, c'est un travail remarquable qu'elle fournit, afin de faire connaître cette très belle collection qu'est "Nouvelles nouvelles" ! Car s'il y a en effet, beaucoup de publications chez L'Harmattan, tout ne se vaut pas ; je veux dire par là qu'une thèse sous forme de livre, ça ne s'adresse qu'à un public restreint, par exemple... et ce n'est que rarement très littéraire... Et cette collection, quant à elle, ne comporte que de jolies choses, à découvrir... !!

D'ailleurs, si quelqu'un lit le début de mon livre, c'est avec plaisir que j'accepte un retour, quel qu'il soit.
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:21 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne Répondre en citant

Dans la foulée, j'ajoute aussi le lien qui permet de lire la première nouvelle du premier recueil de MC (avant la création de la collection "Nouvelles nouvelles", mais le livre vaut le coup Smile !!) :

https://www.librairielafemmerenard.fr/livre/8280510-des-bleus-au-ciel-nouve…

Ensuite, on peut faire des recherches pour trouver "A fleur de sel" ! Et on peut déposer son commentaire, si on a aimé...
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:24 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne Répondre en citant

plumeétoilée a écrit:
Exact, bien vu, Mam Léa Okay !!

Oui, elle poste un peu... ça arrive encore Smile !

Amies su facebook, c'est elle qui me l'a demandé...
Visiter le site web du posteur
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:32 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne Répondre en citant

Ah... c'est bien ! Pour ma part, j'ai démarré un compte... et c'est tout ! Pas pris le temps de poster quoi que ce soit, je ne m'y retrouve pas ! En fait, je pense qu'il faut du temps pour apprendre à gérer sa page correctement, donc je néglige le truc (me contente de ma page d'auteur sur le site de L'Harmattan, avec photo, article de journal, etc...).

Par contre, je vais sans doute investir mon énergie, dès que j'aurai un peu de temps, dans un blog... bon, on verra !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Article dans la revue littéraire Nouvelle Donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation