forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu 149

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> Jeu N°149
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:11 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 23:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:13 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Un sujet qui n'a pas désorienté nos 14 participants et a donné lieu à des textes variés et de qualité.
Bravo à tous et un bravo spécial à Janis et Jodie qui se détachent nettement.
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:49 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Le sujet n'était pas simple et l'interprétation en a été variée, donc cela a donné des lectures agréables. Bravo à tous
Félicitations aux podiumisés
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:18 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo à tous ! C'était un beau défi !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 10:28 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui ont eu le courage de sortir du silence, double bravo à Janis et Jodie dons leurs magnifiques textes qui se détachent nettement du lot.

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire le mien, et c'est sans regret s'il n'a pas retenu beaucoup de suffrages.
C'était un beau sujet.
Visiter le site web du posteur
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:22 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Félicitations à tous, oui, pour ces textes variés que j'ai pris plaisir à lire. Bravo à Janis pour sa belle médaille d'or, de mon côté je remercie tous les lecteurs et votants . Contente d'avoir fait de bons pronostics même si je me suis plantée concernant les textes d'Armorique et BB1 Smile
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:29 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

J'avoue qu'au départ la formulation du sujet ne m'inspirait pas du tout. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à sa première impression. Bravo à Jodie pour le très joli texte plein de poésie et de sensibilité que j'ai placé sans hésiter en tête de mon podium.
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:52 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Félicitations à tous.tes. La singularité du sujet explique sans doute l'arrivée de textes variés et intéressants pour la plupart. Mon choix pour le podium ne fut pas évident
Lucie
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 12:12 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo à tous
Janis et Jodie, il semblerait que vos textes ai fait l'unanimité
Dulcie : encore un texte en haut de mon classement
Quant à moi Merci à Ailleurs et Alain Kostov pour cette place en haut de podium
Merci à Vitamine aussi. Je suis ravie de vous avoir touchée de mes mots..ou de mon silence..
sophax
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 12:51 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo aux trois premiers de ce jeu exigeant mais ô combien passionnant.

Une belle participation pour un sujet fouillé.

Merci.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 14:38 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Pas étonnée que "sans titre" soit arrivé en tête !!

Mais tous les textes étaient bons, d'une façon ou d'une autre... alors, un grand bravo à tous les participants !!
Dulcie
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo à tous et plus particulièrement au trio de tête ( mon vote avec juste une inversion entre le N°1 et le N° 2 Smile )

Je suis ravie de ma sixième place ex-aequo avec ... Lucie que je remercie pour son vote coup de coeur.
Tu apprécies mon écriture et nous voilà "jumelles" de résultat. J'ai aimé ton texte et il aurait été mon cinquième Wink

Je remercie Vitamine, Aimard, Tonina et Sophax pour leurs votes.
BB1
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:17 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo à Janis et Jodie pour leurs textes très réussis.
Pour ma part, le sujet m'avait fait penser au roman des souris et des hommes. J'ai produit un texte raté, ce que je pressentais déjà en l'envoyant. Désolé.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:37 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Raté ? J'ai voté pour...
Visiter le site web du posteur
BB1
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:43 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Merci pour ton soutien, MamLéa. Tu as raison, je vais le mettre dans le cc pour y voir plus clair et recueillir les critiques.
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 10:40 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bravo à tout le monde. Surtout à Janis et à Jodie.
Je remercie tout particulièrement plumeétoilée.
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:08 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149 Répondre en citant

Bonjour "ailleurs", j'ai fait un tout petit commentaire au sujet de ton texte Smile !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 149

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> NOS JEUX D'ECRITURE -> Jeu N°149 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation