forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, enfin rebonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Après le retour de MLC, voici le mien Mr. Green
J'ai juste changé pseudo et avatar, le précédent pseudo était Canardo. Fan de BD, je suis resté dans le même monde.
Et puis, Canardo et Blueberry se ressemblent un peu, ils picolent, ont la gâchette facile et des sens de la justice et de la morale propres à eux.
A bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Euh... bonjour ou rebonjour.

Tu es le vrai ex-Canardo qui a disparu du forum du jour au lendemain ? Mais pourquoi avoir changé de peau de justicier ? (si je peux me permettre).
D'ailleurs je me permets, parce que la disparition du canard à l'imperméable m'avait "interpellée" (je n'aime pas utiliser cette expression qui ne me plaît pas mais dans l'immédiat, il n'y en a pas d'autre qui me vient à l'esprit) même que je m'étais demandé pourquoi. Mais bon, c'était juste une question que je me posais. Et toutes les questions n'appellent pas de réponse.

Bon ben... tu es en terrain connu, alors. Bienvenue chez toi.
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

J'ai juste troqué mon vieil imper usé pour un chapeau tout neuf. Je repars simple soldat qui joue du clairon.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Blueberry a écrit:
J'ai juste troqué mon vieil imper usé pour un chapeau tout neuf. Je repars simple soldat qui joue du clairon.

Simple soldat ? Mais Blueberry n'est-il pas lieutenant ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 23:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

*

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 09:54 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Notre Canard n'était pas enchaîné, loin de là ! Parti s'aérer, le voilà qui, Ô miracle, nous revient sous forme humaine !
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Il est parti simple clairon pour arriver lieutenant, puis civil dans certains épisodes.
@ Danielle : pour enfiler des bottes il est plus pratique de posséder des pieds que des palmes !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Ah bon ? Les miennes ne me gênent pas quand j'enfile mes bottes ! (Il faut dire que je les conserve dans leur petite boîte !)
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Coucou, "canard bleu" ! La "myrtille", c'est bien aussi. Contente de te retrouver.
Visiter le site web du posteur
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

C'est étonnant, parce que "Canardo" s'exprimait en général de façon plus que concise (pour ne pas dire "lapidaire")... parfois un à deux mots...

Bon, on verra bien...
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 15:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Pas faux Mr. Green
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:33 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Bon retour !
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 20:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Merci cher Biscuit Sec
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Alain Kotsov a écrit:
*

Eh, mais il serait pas mal du tout ce portrait en guise d'avatar !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 12:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

D'accord avec ptit lu, je vote moi aussi pour cet avatar. Bye Canardo et hello Blueberry !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Oh dites donc, les filles, vous allez lui mettre la pression, dans le genre beau ténébreux ! C'est vrai qu'il n'a pas le regard flapi du canard au vin ! (Ha ha ! Mr. Green )
J'ai juste un peu de mal avec son profil *, le nez cassé, ça nuit à l'esthétique, mais bon, la beauté ne se mange pas en salade.

* Celui du personnage de BD, pas celui du forum. Quoique... Rolling Eyes (Provoc ? Celui d'avant n'était pas triste non plus...)
Blueberry
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

J'ai en commun avec Tsi-na-Pah (Les Indiens le surnomment ainsi à cause de son nez cassé) d'avoir eu la malencontreuse idée de recevoir un genou sur le nez. Du coup son côté rectiligne a, lui aussi, pris un coup.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour. Répondre en citant

Voilà une caractéristique que j'ignorais ; il faut dire que j'ai lu du Blueberry il y a fort longtemps, c'était dans Pilote http://www.forum-mda.com/t8034-Qui-se-souvient-de-Pilote.htm, ce qui ne nous rajeunit pas, faut dire... je ne crois pas avoir lu d'albums par ailleurs, ou alors je ne m'en souviens pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour, enfin rebonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation