forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madame la Comtesse, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame la Comtesse
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:40 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Après une très longue absence, je reviens. Vous me manquiez.

Je n'écrivais plus ! Mais je sens que ça commence à me chatouiller à nouveau du côté de la plume.

A part ça, je suis toujours conteuse. Et comédienne aussi. Et mariée, et mère, et grand-mère.... la vie, quoi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Bon retour.
On se connait "pour du vrai", peut-être t'en souviens-tu ?
Une participation aux jeux du forum te remettra certainement "la main à la plume"...
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:36 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Bon retour, chère Comtesse !
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Bonjour "Madame la Comtesse" , en espérant que vous ne soyez ni le loup, ni le chaperon rouge de cette jolie image... Laughing !

Pour ma part, depuis quelques mois seulement sur le forum... donc, c'est différent de ceux qui se connaissent depuis de longues années... mais en tous cas, bon retour !
Madame la Comtesse
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 13:43 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Bien sûr Armorique que je m'en souviens...
C'était à Binic, n'est-il pas ?
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 13:49 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

En effet, c'est différent... donc, je me réponds à moi-même : "Merci, Plume étoilée, pour ton sympathique message de bienvenue !" ...............
Madame la Comtesse
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:28 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Merci Plume Etoilée pour ton sympathique message de bienvenue....

Pour répondre à ton interrogation : je suis le loup. Et le loup, on le sait tous, est une sale bête qui manque de savoir-vivre.

Veuille m'excuser. La prochaine fois, je serai Chaperon.
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:43 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

C'était à Binic en effet. Cette année là, il y avait Parisianne, Pollux, Curieuse Annick D, Grizzly également, il me semble. On avait passé un très bon moment
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:12 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Contente de te revoir parmi nous, Madame la Comtesse ! Au plaisir de te relire dans les prochains jeux j'espère, pourquoi pas, et bravo pour le Loir Littéraire !!
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:23 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais on va pouvoir faire connaissance.
Bien l'bonjour !
Visiter le site web du posteur
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:38 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour Répondre en citant

Pas grave, Le Loup... du moment que tu n'as pas de trop longues dents, etc... et que tu ne dévoreras pas ma mère-grand Mr. Green !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Madame la Comtesse, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation