forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:02 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Un mail m'a appris que ma nouvelle fait partie des finalistes. D'autres auteurs mda concernés ? Ce serait bien...

https://www.libresplumes.fr/les-nouvelles-finalistes-du-prix-2018/

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:12 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

"Parmi ces quinze nouvelles, seules trois d'entre elles seront désignées lauréates le samedi 17 mars 2018 "

2018 ?

On croise les doigts pour que tu fasses partie des 3 lauréats.
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 16:06 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Oui, on croise les doigts jusqu'en mars 2018, par contre, pas sûr qu'on puisse les décroiser après cela... Mr. Green
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:18 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Bravo Jodie, et ce n'est pas la première fois que tu es sélectionnée, je crois.

@ MamLéa, oui, 2018. Le jury se réunit le matin même pour désigner les gagnants. C'est une précision que j'avais demandée au moment du lancement du concours, il doit encore y avoir le fil quelque part, Libres-Plumes m'avait répondu sur le forum. Je n'y reviens pas ici, c'est un point sur lequel je suis en désaccord avec le règlement.

Et tu vas y aller, Jodie, ou te faire représenter ? Des fois que...
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:31 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Félicitations, Jodie, et good luck pour la suite. J’ai connu à deux reprises la joie de faire partie des finalistes, édités dans un beau recueil, et la petite déception de ne pas figurer sur le podium. Le suspens est maintenu jusqu’à la dernière minute puisque les bienheureux ne sont dévoilés qu’au cours de la remise des prix. Cela dit la cérémonie vaut le coup ; elle a lieu dans le château au cœur d’un parc magnifique (voir mon compte rendu de l’édition 2016, avec un lien sur la précédente, ICI), il y a des petits fours et du bon champagne. Bnnoe chnace ! Oups ! Si c’est mal écrit, c’est parce que je croise les doigts. Mr. Green

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Tous pour Jodie !
Jodie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 08:35 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, les amis !!

Oui Silicate, j'avais effectivement déjà eu droit à une sélection en finale, avec Alain K. d'ailleurs, sur le thème Votre star préférée se réveille au 18ème siècle ! Pas de prix pour moi non plus alors mais édition de mon texte dans le recueil, aussi.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:41 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

BRAVO Jodie! Je croise les doigts pour toi aussi...
matoutika
vocable éloquent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:13 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Bonsoir,
Félicitations pour ta sélection. J'en fais partie aussi.
je suis bien contente d'apprendre que cette remise des prix vaut le déplacement ( niveau champagne et petits fours 😋 Entre autres ! )
On se verra sûrement en mars alors Jodie !
Jodie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:03 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Je n'avais pas vu les deux derniers posts... Merci, Lilas 2 ! Matoutika, je te félicite également pour sa sélection. MDA en force !
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:06 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Bravo à vous 2 ! Je croise les doigts pour la suite.
Jodie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:32 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Merci, Pilgrim !
Ps : tu as le droit de décroiser les doigts de temps en temps car jusqu'en mars, bonjour les crampes ! Mr. Green
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 18:34 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique Répondre en citant

Je croise des pouces pour toi et matoutika ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Concours Libres- Plumes, prix de la nouvelle humoristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation