forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roman disponible gratuitement sur Amazon

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlotte Adam
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Mon 13 Nov - 11:47 (2017)    Post subject: Roman disponible gratuitement sur Amazon Reply with quote

Bonjour à vous amis amoureux de la lecture,

Mon premier roman, intitulé Tuer n'est pas vivre (auteur Charlotte Adam), est disponible GRATUITEMENT sur Amazon (format ebook) jusqu'à demain inclus.

Résumé :
New-York, de nos jours. Depuis des années Wade mène une vie où l’argent et le sang se mêlent quotidiennement. Une vie dans laquelle aucune attache n’est possible, et où la fin peut survenir à tout moment. Wade l’a accepté depuis longtemps. Lorsqu’il renoue le contact avec un vieil ami, restaurateur italien membre de la mafia et père de la jeune et fantasque Marina, Wade est entraîné dans des milieux qu’il connaît bien mais où cette fois sa vie ne sera pas la seule en jeu. Danger et manipulation ne viennent pas forcément de là où on les attend et, quand l’attirance se mêle au doute, Wade devra choisir entre ce que lui dicte son instinct et un ultime désir d’une autre vie.

Lien :
https://www.amazon.fr/Tuer-nest-vivre-Charlotte-Adam-ebook/dp/B073XPPMMK/re…

Bonne lecture et à bientôt

Charlotte
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Nov - 11:47 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 30 Nov - 15:41 (2017)    Post subject: Roman disponible gratuitement sur Amazon Reply with quote

Mince, j'ai raté l'info... bon, c'est dommage...

Plein de bonnes choses à ton livre, Charlotte !
Back to top
Charlotte Adam
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Thu 30 Nov - 17:28 (2017)    Post subject: Merci beaucoup Reply with quote

C'est gentil, il y aura d'autres sessions de promotion dans les mois à venir

En attendant, il est toujours disponible en format ebook ou en lecture à la page

Charlotte
Back to top
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 30 Nov - 21:38 (2017)    Post subject: Roman disponible gratuitement sur Amazon Reply with quote

Super, je jette un coup d'œil, et commence à lire dès que j'ai un petit moment !

C'est bien, les premières pages, car ça permet vraiment d'avoir envie (ou moins...) de poursuivre la lecture ! Si j'ai bien compris, c'est un thriller ?
Back to top
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 30 Nov - 22:55 (2017)    Post subject: Roman disponible gratuitement sur Amazon Reply with quote

J'ai lu le tout début (l'écriture est bonne...), et ça m'a immédiatement fait penser à "L'impasse", un film de Brian de Palma, que j'avais adoré !
Back to top
Charlotte Adam
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Fri 1 Dec - 16:21 (2017)    Post subject: Roman disponible gratuitement sur Amazon Reply with quote

Merci beaucoup pour ce retour. Je ne connais pas ce film, mais du coup je vais essayer de le voir, vous avez attiré ma curiosité !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Roman disponible gratuitement sur Amazon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation