forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quatre galets dans une paume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Je suis rentrée hier de Douai où j'ai reçu la récompense obtenue pour le Prix des Beffrois 2016: les exemplaires de mon recueil "Quatre galets dans une paume". Le prix 2017 de poésie a été décerné au recueil de Christian Perez qui réside dans le Rhône, mais qui n'a pu être prévenu du résultat car il n'avait pas communiqué son n° de téléphone. Alors si vous le connaissez...
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 09:34 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Ah ... un nouveau recueil de poèmes de Janis, c'est toujours un tel bonheur de lecture ...

Bien sûr, je passe commande ( je t'envoie un message privé, Janis )

Et pour rebondir sur le mot " privé ", je ne me priverai pas de l'émotion que suscite toujours la lecture de ta poésie.

" Quatre galets dans une paume " : quel joli titre ...

Bravo encore à toi pour ce prix !
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 01:03 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Merci Tonina pour tes compliments et ta commande.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:33 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

j'ai expédié aujourd'hui les exemplaires qui m'ont été commandés. pour ceux qui seraient intéressés par mon nouveau recueil, me contacter en MP
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 15:15 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Merci Janis. Ma commande n'est pas encore arrivée à destination mais il est vrai que samedi était un jour férié alors rien d'inquiétant.
J'ai juste hâte de découvrir ton recueil !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 17:34 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Je file en mp passer commande !!!!!!!!!!!!
hopak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 11:28 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Merci Janis pour ce recueil sensible et plein de retenue. La beauté des images renforce encore la profonde émotion que j'ai éprouvée à le lire et le relire.
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:39 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

J'ai lu presque tous les poèmes, et déjà relu certains... Des images fortes et belles, des sensations qui vous collent à la peau... Merci Janis Je partage l'avis d'Hopak, la retenue et la sensibilité imprègnent chaque vers.

Je recommande vraiment la lecture de cet émouvant recueil.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:46 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

MP...
Visiter le site web du posteur
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Janis, j'ai lu ( et relu ) ton beau recueil de poèmes. Bien sûr, comme à chaque fois que je te lis, ( dernièrement, encore, à l'occasion de ton texte pour le jeu d'écriture) tu m'as emportée dans ton univers : les mots, les sonorités, les images, l'harmonie, la musicalité, la beauté des vers m'ont séduite et l'évocation des souvenirs pour adoucir le chagrin m'a profondément émue.
C'est bouleversant et magnifique. Ton recueil est sur mon chevet et je lis quelques vers, quelques poèmes, un peu au hasard, chaque soir.

MERCI
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:42 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume Répondre en citant

Impatiente...

... mon chèque est parti.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Quatre galets dans une paume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation