forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recueil de nouvelles "Insolites"

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilas 2
Adjectif enthousiaste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 4 Nov - 11:10 (2017)    Post subject: Recueil de nouvelles "Insolites" Reply with quote

Après "Singulières", "Insolites" est mon deuxième recueil de nouvelles.

Quatrième de couverture: "Dix-sept petites histoires insolites d'amour et d'amitié.
Pourquoi Galaad et Léola désirent-ils à tout prix s'évader ? Qu'est-ce qui pousse Laure à collectionner des objets invraisemblables ? À quoi peut amener la rencontre entre un vieil homme et un renard ? Quel est le plus beau rôle des mains d'Adeline ?
Entre fantastique et réalisme, des amours heureux, contrariés ou bien inavouables, des amitiés tendres et originales se dévoilent.
À travers une écriture fluide, sensible, ce recueil nous transporte dans des univers où la poésie et la sensualité ont toujours leur place. Ainsi que la surprise."

Malheureusement, je ne parviens pas à insérer une image avec mon post!! Embarassed
Aussi, je vous mets ici le lien sur mon blog.

http://corinnefalbet-desmoulin.over-blog.com/2017/09/article-dans-le-journa…

Merci à tous et à toutes pour votre intérêt!

http://monaventurelitteraire.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 4 Nov - 11:10 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Quoi de neuf sur mon blog? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation