forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival du Livre de Pont-Saint-Esprit et du Gard Rhodanien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimosa
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: Festival du Livre de Pont-Saint-Esprit et du Gard Rhodanien Répondre en citant

je viens d'apprendre que ma nouvelle a été sélectionnée pour paraître dans un recueil; j'en suis très contente.

J'ignore totalement, en lisant le règlement et le message qui m'a été adressé, si le lauréat est déjà désigné ou le sera lors du salon du livre qui se tient le 25/11.

Est-ce que quelqu'un a participé à ce concours? est-il sélectionné?

Si vous avez des précisions, merci!

amicalement,
Mimosa
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorique
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: Festival du Livre de Pont-Saint-Esprit et du Gard Rhodanien Répondre en citant

Bravo Mimosa pour cette sélection.
Je ne connais pas ce concours, mais je pense que si tu étais lauréate on te l'aurait signalé. Tu peux toujours envoyer un mail pour demander de te le faire préciser.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 08:36 (2017)    Sujet du message: Festival du Livre de Pont-Saint-Esprit et du Gard Rhodanien Répondre en citant

BRAVO Mimosa, on ne t'arrête plus!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Festival du Livre de Pont-Saint-Esprit et du Gard Rhodanien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation