forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS DE MORESTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:30 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Voici les résultats du concours de poésie et de nouvelles.
Le palmarès est très long, je me contenterai de recopier les résultats pour les catégories adultes.

Nouvelles adultes

1er Prix Laurence Marconi

2e Prix Régine Bernot

3e Prix Nicolas Bonin

Prix de l'humour

1er Prix Serge Campagna

2e Prix Nicolas Bonin

3e Prix Claudie Deboutte

Poésie adultes

1er Prix Patrick Venture

2e Prix Gérard Caze

3e Prix Roger Chevalier

4e Prix Sylvaine Gabin

5e Prix Bernard Chauffois

Grand Prix de la ville de Morestel

Alain Manaranche

Ravie de cette bonne nouvelle, je me suis rendue à la remise des prix, dans la très jolie petite ville de Morestel ( dans l'Isère ) le samedi 7 octobre dernier.
J'ai été accueillie de façon très chaleureuse par le maire de la ville ( très investi et passionné de poésie, de littérature ) et toute son équipe.
La remise des prix a été animée par Monsieur le Maire en personne.
Une beau moment de poésie et d'humour.

Les prix décernés sont de nombreux et beaux livres d'art, de voyage mais aussi une sélection de romans récents : je suis repartie le lendemain en train, bien chargée !

Après la remise des prix, un restaurant avait été privatisé et les lauréats, leur famille, les membres du jury, bref, une petite cinquantaine de personnes s'est retrouvée autour d'un buffet très garni ( et délicieux ). Un spectacle de poésie en musique a clos la soirée en beauté.

C'est vraiment un concours que je recommande, les lauréats sont particulièrement choyés. Il a lieu tous les deux ans ; prochaine édition en 2019 !

Cette année, le thème était " Aventure ". Dans la catégorie " nouvelle " 70 textes ont été reçus.

Voilà !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 07:56 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Bravo Tonina pour ce beau succès ! Tu as dû faire le tour de France depuis que tu collectionnes les récompenses !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:51 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Félicitations !
Visiter le site web du posteur
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 12:46 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Encore un beau succès et une sympathique remise de prix par-dessus le marché, super Tonina
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:58 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Bravo Tonina ! Et je note ce concours qui a lieu près de chez moi (enfin, dans le d&partement) et que je ne connaissais pas !
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:59 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Bravo Tonina pour ton beau succès, et merci pour le compte rendu d'une remise de prix où l'on est toujours si bien accueilli.
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Félicitations Laurence !
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 19:19 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:10 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Félicitations, Tonina ! (2019, je note)
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:40 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Laurence
hopak
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 10:32 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Bravo Tonina, encore un de plus à ajouter à la couronne de lauriers!
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:01 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

Merci à tous !
Je vais essayer de mettre quelques photos.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL Répondre en citant

La jolie ville de Morestel : ( cliquez sur la photo pour l'agrandir )

Les lots de livres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE MORESTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation