forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:41 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Ouh la ! Ben il y en a du monde qui passe au vert, tout d'un coup ! Comme je ne suis pas daltonienne et que ça ne m'a pas sauté aux yeux hier, ni même tôt ce matin, (sauf MamLéa il y a quelques semaines), ça vient de se faire. Y'a de la promotion, dites donc ! Mr. Green (Félicitations aux nommées - tiens, que des femmes - !)

Un mot là-dessus, Danielle ? Qui a en charge quoi, qui fait quoi, et en quoi ça consiste exactement, la modération, dans la gestion du forum ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:47 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Ça sert à faire les gros yeux à ceux qui ne respectent pas les règles et si ça ne suffit pas, c'est le orange des administrateurs qui intervient. Après, c'est l'expulsion Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:04 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Mince ! J'espère qu'il y a aussi des tâches plus gratifiantes que de jouer les mères fouettardes Evil or Very Mad ! Parce qu'en matière de beau rôle, celui-là fait pas envie ! Mr. Green
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Very Happy Evil or Very Mad Mr. Green
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:24 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Dame cuillère, à défaut de petits pains, a multiplié le nombre de cuillères. The Spoonwomen seront intraitables (parfaitement intraitables comme le dirait Martinet)
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Je trouve cela plutôt mignon les Spoonwomen, on a l'impression que l'on va aller faire des confitures et que l'on va adoucir les échanges qui pourraient être aigre-doux, avec des fruits bien sucrés
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 16:48 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

et même qu'on est très bien payées... en fonction du nombre de coup de cuillères donnés, n'est-ce pas, Danielle ? Mr. Green
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:49 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

Tout à fait. Les modératrices me coûtent une fortune ! D'autant qu'elles sont hyper performantes et font un ménage d'enfer ! Ce qui me permet de lire et écrire à mon aise ou de paresser, les doigts de pied en éventail.

Sérieusement, elles sont aussi appelées à gérer les jeux d'écriture quand je ne suis pas disponible.

Mais quelle curieuse, cette Silicate !
Razz
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum Répondre en citant

danielle a écrit:
...Mais quelle curieuse, cette Silicate !

Tant mieux ! ça prouve que je m'intéresse Okay ! Le forum (c'est comme ça que je le conçois) vit grâce à ses membres et en conséquence, puisque j'en suis une, je considère que je n'ai pas à le "consommer" bêtement (je suis sûre, Danielle, que tu ne me contrediras pas).

Canardo a écrit:
The Spoonwomen seront intraitables (parfaitement intraitables comme le dirait Martinet)

Ben ça tombe bien, je n'avais aucunement l'intention de les traiter ! ( Ouiiiiin ! mamaaaaaaaaaan ! y'm'a traitééééééééé !)

Je suis toujours très polie et respectueuse des usages (je peux juste être très grossière quand je suis très très énervée. Mais j'évite, parce que ça nuit à la qualité de mon style littéraire ! Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: De l'organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation