forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°147
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:10 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorique
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Bravo au podiumisés
J'ai eu plus de réussite pour le vote que pour le texte envoyé, tant pis ce sera mieux une prochaine fois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:18 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Bravo Silicate, la seule attribution que j’avais (à demi) devinée ; et pour qui j’ai failli voter. Les trois qui suivent constituent mon tiercé, dans le désordre. Regrets de voir mon texte (pas un chef-d’œuvre quand même) si loin du podium ; et celui d’Armorique, qui méritait un peu mieux que la bulle. But, it is the law of the jeu !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Merci pour les nombreux votes pour mon texte. Gérer le jeu m'a porté chance...
Bravo à ma voisine de palier podium.

Bravo à tous les participants et merci aux votants. Je trouve que tous les textes avait de l'intérêt.
Visiter le site web du posteur
BB1
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:26 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Moi pareil, merci pour les nombreux votes pour mon texte.
Comment ? Il n'y a eu qu'un seul vote ?
Bon, c'est vrai, alors merci à Ptit Lu, et bravo à tous les participants.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 23:48 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Silicate a écrit:
Jodie écale sa coquille d’escargot, et Rascasse nous trompe sur les apparences.
Pour des raisons géographiques, j’attribuerai Oscar et Louis à MamLéa,....

J'avais tout bon ! Very Happy

Silicate a écrit:
et je peux me tromper, mais c’est peut-être bien Alain qui nous a raconté la rébellion de Zkim… machin et Zubkw… Zkuw… zut !

Ben oui, quoi, on peut se tromper... ça arrive.

Silicate a écrit:
Janis fait son apprentissage, Hopak pêche des poissons rouges, BB1 retrouve le temps, Mariam part dans la brousse, Sophax nous fait un éternel retour.

J'avais tout faux ! Embarassed

MamLéa, c'est avec plaisir que je partage avec toi mon notre podium ! (grands dieux, préservez-moi de prendre la grosse tête avec tous ces prix qui me tombent dessus depuis quelques temps Mr. Green )
Et bien sûr, merci aux votants.
Bravo à tous, vraiment, très très bons devoirs de rentrée. Un peu triste pour les deux textes qui n'ont pas eu de voix : c'est vrai que c'est dur, ça met au même niveau une quatrième place pour laquelle on aurait pu voter et un texte qu'on n'aurait pas retenu.
sophax
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:36 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Je suis très reconnaissant à tous ceux qui ont permis à mon texte de se hisser derrière cet intraitable duo de tête et je les en remercie chaleureusement pour ce témoignage qu'ils m'ont accordé. Pour ceux qui ont porté leurs suffrages vers d'autres compétiteurs, je serai ravi de recevoir leurs critiques dès que la rubrique idoine le permettra. Félicitations bien sûr à tous, et notamment aux deux vainqueurs pour cet exercice de rentrée qui ne semblait guère être très inspirant, pour moi le premier (vous aurez noté le «québécisme»).

A bientôt.
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:56 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

J'ai le tiercé ! Pas dans l'ordre mais je l'ai !
Bravo à tous !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 13:04 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Bravo à nos deux "number one" et à tous les auteurs, personne n'a démérité. Merci aux lecteurs et votants.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 15:12 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Bravo à tous ! Du 1er au dernier ! Car faire un podium a vraiment été difficile !!!
Dulcie
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:41 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147 Répondre en citant

Bravo au trio de tête (mes 3 préférés Wink )
Et bravo à tous les participants Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°147 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation