forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour bonjour amis de la lecture,
Je ne sais pas bien si je suis au bon endroit mais ma foi, si je peux partager sur la lecture et obtenir quelques conseils avisés j'en serais ravie.
J'adore lire et courir, ces deux disciplines ne sont pas faciles à faire en même temps me direz vous mais je les aime tout autant!
Donc outre m'être lancer dans les courses à pied je me suis aussi lancée dans l'écriture et j'aurais voulu des avis sur le début de mes premières lignes..
(vous avez tout à fait le droit de me dire que je dois plutôt me consacrer à la course à pied!)
Merci d'avance.

http://www.sendspace.com/file/znz9aj
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, toi qui viens du pays de la moutarde violette !

Pour la lecture, tu peux en parler et échanger sur la rubrique Littérature, dans le coin culture.
Pour l'écriture, tu pourras nous donner un échantillon de ton style en participant aux Jeux d'écriture, c'est un très bon exercice, avec commentaires et tout.
Pour un avis sur tes écrits, tu peux demander l'ouverture de l'Atelier et nous les donner à lire (longueur limitée, je ne sais plus combien, il y a des consignes, faut regarder..).
Et j'admire les gens qui font de la course à pied, moi qui ai déjà du mal à courir sur un quai après un train qui va partir dans les deux minutes.
Bienvenue sur MDA !
Lucie
vocable éloquent

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh merci pour ce joli accueil ! je vais de ce pas jeter un œil (ou une plume..) sur les sujets appropriés!
Oh oui je viens de la terre Correzienne, pays des pommes et des cèpes.. et de la FOIRE DU LIVRE plutôt connue.de quoi nous ravir!
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Lucie, je vais de ce pas, sans courir, t'ouvrir l'atelier ! Razz

Courir et lire en même temps, en effet, sont difficilement compatibles ! Mais marcher (j'aime marcher, surtout en ville !) et écrire, pour moi, c'est le pied, si je puis dire car c'est la plupart du temps au cours de mes promenades que les idées se bousculent dans ma tête et que je n'ai plus qu'à les coucher sur le papier les développer, les enrober une fois devant la machine !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou... on va laisser Lucie faire...
Visiter le site web du posteur
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lucie
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous
Lucie Fer "ah ah on me l'a souvent faite celle-ci !!"
Petite parenthèse Corrèzienne, Connaissez vous Franck Bouysse : je l'ai découvert il y a peu c'est un auteur de chez moi, son livre le plus connu "grossir el ciel", pas encore lu mais je viens de lire (dévorer même : "plateau"). Lu en 2 jours..je vais m'empresser de commander "grossir le ciel"..
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Lucie (sans fer...), et bienvenue sur le forum !

Que non, la course à pieds et l'écriture ne sont pas incompatibles, au contraire !!
Lucie
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 12:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et Merci
Il me plaît de courir sur les routes autant que sur le papier .. que c'est bon de s'aérer l'esprit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation