forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roman à découvrir (premier roman) action suspense séduction

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlotte Adam
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Thu 21 Sep - 11:30 (2017)    Post subject: Roman à découvrir (premier roman) action suspense séduction Reply with quote

Bonjour,

Mon premier roman publié "Tuer n'est pas vivre" est disponible en E-Book GRATUIT sur Amazon à partir de demain (vendredi 22/09) et jusqu'à mardi.
Profitez-en pour le découvrir !

Résumé :
New-York, de nos jours.
Depuis des années Wade mène une vie où l’argent et le sang se mêlent quotidiennement. Une vie dans laquelle aucune attache n’est possible, et où la fin peut survenir à tout moment. Wade l’a accepté depuis longtemps.
Lorsqu’il renoue le contact avec un vieil ami, restaurateur italien membre de la mafia et père de la jeune et fantasque Marina, Wade est entraîné dans des milieux qu’il connaît bien mais où cette fois sa vie ne sera pas la seule en jeu.
Danger et manipulation ne viennent pas forcément de là où on les attend et, quand l’attirance se mêle au doute, Wade devra choisir entre ce que lui dicte son instinct et un ultime désir d’une autre vie.

Lien :

https://www.amazon.fr/Tuer-nest-vivre-Charlotte-Adam-ebook/dp/B073XPPMMK/re…

Bien cordialement

Charlotte Adam
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Sep - 11:30 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Sep - 11:37 (2017)    Post subject: Roman à découvrir (premier roman) action suspense séduction Reply with quote

Pas accessible pour Kobo (FNAC) ! Sad
Visit poster’s website
Charlotte Adam
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Thu 21 Sep - 12:28 (2017)    Post subject: Pas encore Reply with quote

Pas encore non. J'ai un contrat d'exclusivité sur Amazon qui ne m'y autorise pas, mais je ne vais peut-être pas y rester, si c'est le cas, je mettrai en ligne sur Kobo !

Bien cordialement

Charlotte
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Sep - 14:24 (2017)    Post subject: Roman à découvrir (premier roman) action suspense séduction Reply with quote

Ce n'était pas une question... rude concurrence FNAC (Kobo) et Amazon (Kindle) !
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37 (2019)    Post subject: Roman à découvrir (premier roman) action suspense séduction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation