forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edition, qu'importe le flacon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean luc werpin
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: Edition, qu'importe le flacon... Répondre en citant

Edition, qu'importe le flacon...si l'on choisi son flacon ! J'ai souvent rêvé d'édition et de publication pour mes Menues Monnaies mais sans vraiment vouloir concrétiser cette envie. C'est l'insistance de ma petite fille Olivia qui m'a conduit sur le chemin hasardeux de la quête d'un éditeur. Il est plus que probable que je me décide pour une auto édition limitée à 200 exemplaires avec Book on Demand pour l'édition papier et Createspace pour le numérique. Bien sûr, je solliciterai, avant et sans illusions, quelques éditeurs réputés tout en sachant que ces éditeurs sont noyés sous le nombre de manuscrits et qu'il y a davantage de chances de retrouver une aiguille dans une botte de foin que d'envisager une sélection de mes petites littératures.

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:22 (2017)    Sujet du message: Edition, qu'importe le flacon... Répondre en citant

Tu peux aussi participer à des concours de recueils de poèmes pour lesquels le prix décerné consiste en l'édition du recueil lauréat. La liste de ces concours se trouve sur internet.
jean luc werpin
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 13:38 (2017)    Sujet du message: Edition, qu'importe le flacon... Répondre en citant

janis a écrit:
Tu peux aussi participer à des concours de recueils de poèmes pour lesquels le prix décerné consiste en l'édition du recueil lauréat. La liste de ces concours se trouve sur internet.

J'ai déjà participé à ces démarches puisque j'ai été publié et traduit dans une anthologie japonaise et que d'autres publications et traductions sont en cours. Mais voilà, ma petite fille insiste pour avoir un "vrai livre" écrit entièrement par son grand père.
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:07 (2017)    Sujet du message: Edition, qu'importe le flacon... Répondre en citant

Books on Demand est très bien, j'en suis très satisfaite! Very Happy
jean luc werpin
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:09 (2017)    Sujet du message: Edition, qu'importe le flacon... Répondre en citant

Lilas 2 a écrit:
Books on Demand est très bien, j'en suis très satisfaite! Very Happy

Alors je reviendrai vers toi pour quelques conseils.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Edition, qu'importe le flacon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> Edition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation