forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours Aree du littoral nord vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimosa
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:33 (2017)    Sujet du message: concours Aree du littoral nord vendéen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courrier m'informant que je suis finaliste de ce concours, mais le ou les prix ne seront décernés que le jour de la remise:
Impossible de retrouver le règlement: si quelqu'un a reçu le même courrier, peut-il me dire ce qui est prévu pour ce concours? nombre de prix, récompenses??

Se rendre sur place: frais de transport et d'hébergement...
Il faut que ça vaille le coup!!

merci pour les réponses!

Mimosa
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 18:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 19:09 (2017)    Sujet du message: concours Aree du littoral nord vendéen Répondre en citant

Je ne connais pas ce concours mais le coup de l'invitation à une remise des prix par mèl sans savoir ce qu'il y a derrière, je l'ai déjà eu.

Fais comme j'ai fait : envoie un mél en disant que tu aimerais savoir quels sont les prix, d'une part, et si ceux-ci peuvent être envoyés aux lauréats absents, d'autre part, ceci étant à mettre en balance avec les frais à engager pour toi si tu vas là-bas juste pour faire joli sur l'estrade pendant que quelqu'un d'autre se voit couronné.
Si on te réponds que la présence est obligatoire mais que les frais ne sont pas pris en charge, moi je dis que c'est (censuré).

Dans le cas que je te cite, j'ai eu une réponse mi-chèvre mi-chou, je n'ai pas su quels étaient les prix, mais on m'a au moins répondu (avec moult remerciements d'avoir participé) que je n'étais pas parmi les finalistes et que je n'avais donc pas besoin de traverser la France pour l'occasion. C'est déjà ça. Et qu'ils allaient rectifier leur règlement en précisant que les lauréats seraient désignés le jour de la remise des prix, ce qui n'était pas le cas et pouvait prêter à confusion. J'aurai au moins contribué à faire s'améliorer un règlement de concours... On se console comme on peut.
Bonne chance à toi.
Mimosa
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: concours Aree du littoral nord vendéen Répondre en citant

merci Silicate, je vais suivre tes conseils.

amicalement,
Mimosa
Héloïse
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 21:04 (2017)    Sujet du message: Arée du Littoral Répondre en citant

Mimosa bonjour,
Il y a sur le forum une adresse mel qui est une mine d'or, c'est: Un nouveau site pour les concours de nouvelles
Le site est plutôt bien fait et semble parti pour être bien documenté.
http://www.concoursnouvelles.com/
Et là tu as entre autre les vieux concours !
Et félicitations quand même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: concours Aree du littoral nord vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation