forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plume d'Ancre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 09:29 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a participé au concours 2017 de Plume d'Ancre et a connaissance de résultats ? C'était prévu pour le 31 août.
Je suis allée sur le site, je n'ai rien vu.

(encore mal barré pour moi, cette affaire Sad )
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 09:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 12:44 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Hourra, hourra, gloire et trompettes !

Un courrier m'annonce que j'ai obtenu le 3ème prix Plume d'Ancre. Mon euphorie ne connaît plus de limite ! C'est le début de la glooooooooire !
(z'inquiétez pas, je me connais, ça va se calmer. Mais je suis supeeeeer contente !)
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:03 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Toutes mes félicitations, Silicate
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Embarassed Merci Hégésippe (tiens, c'est rigolo, j'ai écrit une nouvelle, il y a quelques années, dont le héros s'appelait Hégésippe. Mais je dis ça comme ça, en aparté...)
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:29 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Super !!! Bravo
Lilas 2
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 10:22 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Bravo Silicate!! Okay
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:07 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Khéops et Lilas, merci ! (une fleur chacune)
Armorique
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 17:31 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui n'est pas blasée ! Bravo pour cette troisième place.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:41 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Merci, Armorique Very Happy . Et encore, je ne te dis pas, le jour où j'en aurai une deuxième... ! (un premier prix, pour l'instant, c'est juste en rêve ! Mr. Green )
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:44 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Bravo Silicate ! Et je suis certaine que c'est le 1er prix d'une longue lignée !
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 10:58 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Un troisième prix ; et sans mon aide Mr. Green Mr. Green Mr. Green

X 3
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:52 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Bravo à toi, prix mérité, j'en suis certaine Okay !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 13:13 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

MamLéa, PtitLu, Alain et Jodie : merci, merci, merci, merci (c'est parce qu'on ne peut pas mettre autant de smileys qu'on veut )

@PtitLu : dis-moi que tu lis l'avenir !

@ Alain: écrite il y a deux ans, donc pas possible (crois-tu qu'avec ton aide, j'aurais eu la deuxième place ? Mr. Green )

@ Jodie : je te laisserai te faire ton idée quand j'aurai pu la mettre dans la rubrique des textes médaillés. Mais il faut attendre encore un peu.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Ton enthousiasme est communicatif, bravo à toi !
Ce n'est que le premier d'une longue série, suis sûre Okay
ThierryEcrit
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 09:01 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Je me joins au concert de louanges : félicitations !
BB1
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:07 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Bravo la star !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 13:18 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Oh, Tonina, Thierry, BB1, désolée, je n'ai pas pris la peine de vous remercier.
Mais... mais tous ceux qui ont dit ici que ce n'était que le début ont eu raison parce que cette nouvelle, 3ème prix Plume d'Ancre, je viens d'apprendre au courrier d'aujourd'hui qu'elle avait... tenez vous bien... le premier prix de la ville d'Albert !
Youpiiiiii ! Sortez les trompettes (ah, non, ça je l'ai déjà dit), et faites sauter les bouchons !!!

Eh ben au moins, je ne monterai pas sur le podium pour des prunes ! euh, juste des fleurs, je crois... et la gloire, évidemment !
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:23 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Les prunes, c'est pas mal non plus (et puis c'est la saison Mr. Green )

Félicitations ! Okay Tu avais donc envoyé la même nouvelle à plusieurs concours ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 20:48 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Khéops a écrit:
...
Félicitations ! Okay Tu avais donc envoyé la même nouvelle à plusieurs concours ?

Merci, Khéops. Non, c'est le même concours, mais comme c'est dans le cadre d'un Salon du Livre, j'ai cru comprendre qu'il y avait différents prix, selon les sponsors, sans doute : prix de la ville d'Albert, prix de ceci, prix de cela, de la banque locale, du conseil régional... et il y a aussi un concours de poésie (de tête, à vérifier).
Mais je ne sais pas selon quels critères une nouvelle peut prétendre à plusieurs prix (faudra que je demande). C'est essentiellement honorifique, sauf le premier prix Plume d'Ancre qui gagne 100 euros. Et c'est pas moi ! Mr. Green
Mais ça ne fait rien, je suis quand même SUPER CONTENTE !!!!
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 14:24 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre Répondre en citant

Un grand bravo Silicate !  Et le début d'un beau parcours, j'en suis persuadée ! 
Ta joie ensoleille le forum, et c'est un beau cadeau pour toutes et tous ! 
Je t'envoie un MP 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Plume d'Ancre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation