forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mamouth éclairé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:46 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la revue du "monde de l'Écriture"
intitulée le "Mamouth éclairé" - J'ai vu un appel à textes sur concoursnouvelles.com...
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:36 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé Répondre en citant

Je n'en ai jamais entendu parler...
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:29 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé Répondre en citant

Attention : "Mammouth écrase les prix"... Mr. Green
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:00 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé Répondre en citant

Je connais sans connaître.

Il y a quelques années, je parcourais le ouèbe à la recherche de nouvelles pour me faire une idée de ce type de textes (quand j'ai voulu me lancer dans les concours de nouvelles) et j'ai téléchargé à l'époque (2014) les 3 numéros du Mammouth éclairé qui étaient disponibles (en pdf), le 1 paru en avril 2013, le 2 (nov 2014) et le 3 (avr2014). Je les ai lus, ensuite j'ai un peu oublié et je ne sais fichtre plus où je les ai trouvés. Mais si ça existe toujours et si il y a toujours des appels à textes, c'est que ça marche.

Je viens de jeter un coup d’œil très vite fait (j'ai toujours les Pdf dans mon ordi), apparemment, c'est issu d'un forum (ça ne m'avait pas marquée parce qu'en 2014, je ne savais même pas que ça pouvait exister, un forum d'écriture ! Mr. Green ). Mais en fait, je n'en sais pas plus.
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:34 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé Répondre en citant

MamLéa a écrit:

Coluche en avait tiré une contrepèterie Mr. Green
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé Répondre en citant

Canardo a écrit:
MamLéa a écrit:

Coluche en avait tiré une contrepèterie Mr. Green

Pauvre Mamie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Le Mamouth éclairé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation