forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 10 ans d'AVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

Les dix ans d'AVP

Douze textes, treize auteurs. Donc un binôme...

Les résultats sont tombés ce soir sur le forum d'"à vos plumes" :

Voici le podium du jeu des dix ans !

1) Bravo à Orcus avec Intuitu Personae
2) Et bravo à deux plumes du forum Maux d'Auteurs, Silicate et Anatoli
avec L’Automate ottomane

3) Trois plumes se partagent la troisième place exæquo :
Don Lo avec En un seul mot
Hori avec Tuer Alice
Tobermory avec Sorties de page

Je suis assez contente (trrrrrès contente) de voir qu'on a bien tenu le niveau de MDA sur ce coup là Okay . Il est encore temps d'aller lire les textes sur AVP, attention, ils ne seront plus accessibles aux non inscrits d'ici quelques temps (combien, je ne sais pas).

L'écriture à quatre mains a été une très bonne expérience en ce qui me concerne, et c'était sympa de participer au concours d'un autre forum (et voir son texte attribué à d'autres, dans les devinettes, c'est assez drôle).
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:28 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

Refélicitations à Silicate et Anatoli qui, précisons-le n'est pas un ou une MDA !
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:36 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

danielle a écrit:
Refélicitations à Silicate et Anatoli qui, précisons-le n'est pas un ou une MDA !

Ah bon ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:09 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

Anatoli serait donc Alan Kotsov ? Ce qui ne m'étonnerait pas !
Lilas 2
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:32 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

Je viens de lire le texte de Silicate et Anatoli (Alain Kotsov?) sur le site AVP. Il est vraiment excellent! Le suspense est génial, je ne pouvais plus détacher mes yeux du récit...
BRAVO à vous deux !!! Okay
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:03 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

Bravo à tous !!!
Lilas 2
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:31 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

Et comme dit ptit lu, BRAVO à tous, bien sûr!!

MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 13:51 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

danielle a écrit:
Anatoli serait donc Alan Kotsov ?

Ha, oui.. tiens, why not ?
Visiter le site web du posteur
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 13:58 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP Répondre en citant

MamLéa a écrit:
danielle a écrit:
Anatoli serait donc Alan Kotsov ?

Ha, oui.. tiens, why not ?

Eh ben oui. Merci à toutes (tiens, que des Maudauteuriennes, pas de Maudauteuriens ?) pour vos appréciations sur notre partition à quatre mains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Les 10 ans d'AVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation