forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après Lilas... Lilas 2!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilas 2
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:39 (2017)    Sujet du message: Après Lilas... Lilas 2!! Répondre en citant

Quelle histoire!!! Mon compte ayant été piraté, j'ai dû changer mon pseudo en Lilas 2.
Tous les messages que j'ai postés jusqu'ici en tant que Lilas, apparaissent donc maintenant sous le pseudo créé par le pirate, c'est-à-dire "plumetoilée". Danielle a supprimé cet utilisateur. Attention: ne pas confondre avec "plumeétoilée" qui est une vraie membre du forum!!!. Bon, un peu pénible, ce genre d'amusement sur notre dos, mais heureusement, les choses finissent par s'arranger...
Me revoilà donc les amis!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:10 (2017)    Sujet du message: Après Lilas... Lilas 2!! Répondre en citant

On tourne la page et on repart du bon pied !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:20 (2017)    Sujet du message: Après Lilas... Lilas 2!! Répondre en citant

Lilas 2 pour repartir sur de bonnes bases !
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:15 (2017)    Sujet du message: Après Lilas... Lilas 2!! Répondre en citant

Ton ordi a t-il été piraté ? Vérifie. Quelqu'un a pu accéder à ton mot de passe pour pouvoir changer ton pseudo.

Bonne suite parmi nous Lilas 2.
Visiter le site web du posteur
Lilas 2
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 20:24 (2017)    Sujet du message: Après Lilas... Lilas 2!! Répondre en citant

Merci à vous trois! Very Happy
Non MamLéa, pas de problème avec mon ordi...
Et bien sûr, j'ai mis un nouveau mot de passe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Après Lilas... Lilas 2!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation