forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkKim
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:43 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Élodie, j'ai 25 ans et je loge en Franche-Comté. Je n'ai pas encore d'emploi hélas, mais je ne perds pas espoir !! J'ai plusieurs passions ; Les animaux, les cartes Pokémon, que je collectionne, Europa Park, les phénomènes naturels ( orages, tornades... ), et les figurines animalières ( Schleich, Papo ). En loisirs je pratique la marche tous les jours, l'écriture, je ne suis qu'une amatrice ^^. Mes goûts ; Pour la musique : Métal, Rock Gothique, Musique Gothique, Métal symphonique, Piano ( Uniquement Yiruma ^^ ), Pour le cinéma : Horreur, Épouvante, Animation, Comique ( je suis difficile dans cette catégorie xD ), Vestimentaire : Gothique ( avec de la dentelle, noire forcément ^^ ). J'ai un projet professionnelle pour l'avenir : Devenir Éducatrice Canin, et j'espère réaliser ce rêve un jour.

J'écris depuis la sixième, et j'ai récemment une nouvelle histoire, qui ne conviendra pas aux âmes sensibles. Je suis une amatrice, et j'espère trouver sur ce forum des conseils, des avis, des commentaires positif ou négatif, n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas dans mon récit. La plupart de mes histoires sont sombres, exceptée une, une fois que j'ai abandonner, car, à court d'idée. D'ailleurs je trouve mes idées juste en faisant telle ou telle chose, ou en écoutant telle ou telle musique. Si je me met devant une feuille blanche, ce n'est pas la peine, je ne trouve rien, je bloque totalement.

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrais sans soucis, je ne mord pas xD

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 22:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:16 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Tu es la bienvenue sur ce forum !

Les textes noirs sont acceptés dans nos jeux d'écriture et plusieurs forumeurs sont amateurs de fantastique, gothique...

Pour ma part, j'ai juste lu Dracula de Bram Stocker et les classiques de Maupassant, comme le Horla, et découvert il y a peu le steampunk (mais, ça c'est peut-être moins ton truc...)
DarkKim
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:40 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Bonjour, merci Smile Je lis très peu, mais j'ai lu Mary Higgins Clark, Ni vue ni connue. Merci de m'accepter, et d'accepter mes écrits Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 09:41 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue DarkKim!
Pour le boulot, garde espoir et persévérance! Tu as l'air motivée pour devenir Éducatrice Canin et il n'y a aucune raison que tu ne réalises pas ce rêve...
Courage à toi.
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:49 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Bonjour, DarkKim, et bienvenue sur le forum !

À propos de Mary Higgins Clark : c'est une personne charmante, que j'ai eu la grande chance et l'honneur (oui, carrément !) de rencontrer il y a longtemps, lors d'un cocktail qu'avait donné sa maison d'édition en invitant tous les libraires de la ville (je travaillais en librairie et étais encore étudiante...).
Son livre dédicacé est posé en évidence, dans ma chambre ("Un jour, tu verras..."), c'est dire...

N'oublions jamais que cette grande dame a réussi par la force de son travail et de son courage. La vie a voulu qu'elle se trouve veuve alors qu'elle était encore jeune, et avec cinq enfants à charge ! Et elle habitait alors dans le Bronx !! Elle a travaillé tous les jours, très tôt chaque matin, pour y arriver ! Et elle a réussi, dans sa spécialité.

Cette femme me donne du courage et représente à mes yeux un modèle de réussite, d'autant plus qu'elle a toujours su rester simple et humble.

Voilà, c'était pour la "petite histoire" Smile !

Excellente journée !
DarkKim
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 09:50 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Merci à vous tous et toutes Smile Je n'ai pas un grand écris pour l"instant, alors j'hésite à le publier Sad
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:39 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Tu sais, parfois on revient sur des choses écrites il y a plusieurs années, qu'on pensait mauvaises, ou alors, on ne pouvait terminer... et soudain, on termine, on corrige, et le texte est super !

Tout ça pour dire : ça ne fait rien si pour l'instant, tu n'as pas encore une grosse quantité !

Très bonne journée à toi !
DarkKim
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 20:16 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !! Répondre en citant

Merci Plumeétoilée, je vais le publier je pense, ( non avec une crainte ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation