forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUI SUIS JE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMICHIRAT
vocable éloquent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:24 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE Répondre en citant

Bonjour et merci de m'accepter dans ce groupe. la cinquantaine, j'écris depuis mes 14 ans, d'abord des poèmes, puis des nouvelles. Peu sure de moi, ( mon entourage ne comprends pas que j'écrive), quelle drole d'idée?! Je me réjouis d'un cercle de parole, d'échanges, entre écrivaillons. j'ai envoyé mon premier roman, à plusieurs maisons d edition. j'ai choisi EDILIVRE. J'attend la publication, dieu que c'est long!
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:36 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE Répondre en citant

Bienvenue !

Pour Edilivre, as-tu lu ce sujet : http://www.forum-mda.com/t1647-Votre-avis-sur-Edilivre.htm
Visiter le site web du posteur
DOMICHIRAT
vocable éloquent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:58 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE Répondre en citant

trop tard, j'ai signé il y a un mois. tant pis je choisirais mieux pour le prochain.
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Moi aussi quand j'ai commencé à vouloir écrire de
la poésie, on me disait : "tu y passes trop de temps... tu as autre chose à
faire." ou alors "elle se prend pour un grand poète"... Bref, bien faire et
laisser dire - on suit son petit bonhomme de chemin et basta !
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !

Les conseils de Mamouchka sont excellents ! N'écoute que tes envies ! L'écriture nous plonge certes dans une bulle, mais elle nous permet de reprendre notre respiration, de nous ressourcer ou de nous aérer l'esprit, pour revenir, plus disponible, auprès des nôtres. Enfin, c'est ainsi que je vis cette expérience, depuis 8 ou 9 ans.
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 15:16 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

L'écriture est un acte important : n'oublions jamais que, dès qu'un pouvoir totalitaire se met en place, il tente d'éliminer les artistes (ou de les rallier à la cause totalitaire...). Ce qui signifie bien l'importance de la dimension sociale, politique, au sens de "fonction dans la polis", des artistes.

D'une façon ou d'une autre, il y a toujours quelque chose de subversif et d'engagé dans ce qu'on écrit, qui nous échappe à nous-mêmes parfois... qui dérange, donc... Alors en effet, je rejoins Mamouchka et sa citation : "Bien faire et laisser dire" Mr. Green !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: QUI SUIS JE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation