forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agglomération Paris Vallée de la Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvoisin
Conjonction volubile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 09:07 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne Répondre en citant

J'ai assisté le 24 juin à la remise des prix du concours de nouvelles organisé par la communauté d'agglomération Paris Vallée de la Marne, auquel j'avais participé. Rien pour moi mais en revanche un superbe deuxième prix pour Tonina, que j'ai eu le plaisir de retrouver à la médiathèque de Chelles, où les organisateurs offraient un pot à tous les participants. Superbe texte, comme d'habitude, bravo Tonina !
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 09:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 10:43 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne Répondre en citant

Bravo Tonina !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne Répondre en citant

Merci Malvoisin, heureuse aussi de t'avoir rencontré une nouvelle fois !
Un bien joli concours ( réservé aux habitants de la région )

TOUS les participants ( et pas seulement les lauréats ) présents sont appelés, récompensés ( un lot de livres dont le prix Goncourt de la nouvelle 2016 ). Un mot est dit à propos de leur nouvelle : tout cela est assez rare et mérite vraiment d'être souligné.

Accueil très sympathique et lecture des textes primés : chouette programme !

Je suis ravie d'avoir été primée ... à 10 mn de chez moi, en plus Wink
Le prix est très sympathique : des livres et des chèques culture à dépenser comme bon nous semble dans le domaine de la .... culture !

Voilà Very Happy
galoup
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne Répondre en citant

Félicitations Tonina !
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne Répondre en citant

Bravo pour ce succès Laurence
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 19:41 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne Répondre en citant

Bravo Tonina !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Agglomération Paris Vallée de la Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation