forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour du pays des élans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:35 (2017)    Sujet du message: De retour du pays des élans... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je repasse par la case présentation, car cela fait de longs mois que je n'ai plus posté sur ce forum (vous me manquiez ! ).
Un déménagement, trois jobs d'enseignante, une rénovation de maison et... un deuxième bébé après, me revoilà
Maintenant que Miss Baby 2 fait ses nuits, je peux passer les miennes à reprendre mes activités littéraires, à vous lire et, je l'espère, participer à nouveau aux jeux d'écriture dont je garde d'excellents (et très formateurs) souvenirs.
J'ajoute aussi que je suis désormais vice-présidente de l'Alliance française de Halmstad (une très jolie ville du sud de la Suède, pas très loin de Göteborg). Si un séjour/des conférences/des lectures/des ateliers d'écriture en Suède vous tentent, n'hésitez pas à me contacter.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:14 (2017)    Sujet du message: De retour du pays des élans... Répondre en citant

Rebonjour !
Elanor
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 09:03 (2017)    Sujet du message: De retour du pays des élans... Répondre en citant

Re-bonjour Alain
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:51 (2017)    Sujet du message: De retour du pays des élans... Répondre en citant

Bonjour, et félicitations pour tous ces évènements !
Elanor
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:25 (2017)    Sujet du message: De retour du pays des élans... Répondre en citant

Merci plumeétoilée ! Au plaisir de te lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: De retour du pays des élans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation