forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le recueil anniversaire en ligne

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> LE RECUEIL ANNIVERSAIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 20 Jun - 19:41 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Un bel ouvrage confectionné par MamLéa et, je l'espère, un excellent souvenir pour tous !

http://www.forum-mda.com/redirect1/http://www.sendspace.com/file/6yxthm

N.B: POur ceux qui n'auraient pas l'habitude de sendspace
*cliquer sur le lien ci-dessus
* cliquer sur download
*vous avez accès au recueil (document PDF) que vous pouvez ouvrir et télécharger.
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jun - 19:41 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 20 Jun - 19:47 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Très beau travail de MamLéa. Félicitations !
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 20 Jun - 20:17 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Merci ! J'espère que ça vous plaira.
Et si vous imprimez, c'est prévu pour du recto-verso. en pdf, c'est simple, cliquez sur la case idoine au moment d'imprimer.
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Tue 20 Jun - 20:26 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Gloups ! Embarassed Danielle n'ayant pas vu ma coquille en dernière page, téléchargez la version corrigée ici : http://www.sendspace.com/file/oq45gt

Ceux qui auraient de problèmes de téléchargement peuvent communiquer leur adresse mail en MP à Danielle ou à moi. Je me ferai/elle se fera un plaisir de vous envoyer le ficher.

Last edited by MamLéa on Wed 21 Jun - 11:21 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jun - 06:35 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Très joli travail MamLéa... Bravo !
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Jun - 11:22 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Merci, Pierre.
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 21 Jun - 12:51 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Bravo Mamléa, super boulot ! Merci à toi !!
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 22 Jun - 23:35 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

bravo Mamléa et merci
Back to top
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Jun - 13:25 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Embarassed
Visit poster’s website
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 23 Jun - 19:17 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Je l'ai téléchargé, c'est un très beau recueil, du bon boulot ! Bravo MamLea 😊
Back to top
Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Jun - 21:30 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Merci, Khéops.
Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 26 Jun - 11:59 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Je découvre un peu tard mais c'est vraiment très beau ! Merci Mamléa
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 28 Jun - 09:06 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Bravo Mamléa pour cette belle présentation. je viens seulement de découvrir le recueil et j'ai réussi à agrandir les caractères pour pouvoir le relire. Merci
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jul - 17:48 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

je viens de le télécharger et je vais le mettre sur ma kindle super boulot bravo !!
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jul - 18:21 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Oui, vraiment un grand merci à MamLea !
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Jul - 18:48 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Merci, merci...
Visit poster’s website
Madelicea
Adjectif enthousiaste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 15 Jul - 14:42 (2017)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Merci, c'est chouette ! je l'ai téléchargée aussi
Back to top
morrisongold
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:22 (2018)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

C'est un post qui date un peu, mais cela m'a intrigué Very Happy
Recueil anniversaire de quoi? Du forum? Des jeux?
J'ai cliqué sur le lien mais il ne fonctionne plus.
Aux vues des qualités des textes des participants du jeu en cours, si c'est un recueil avec des textes de certains d'entre vous, cela m’intéresserais d'y jeter un œil Wink
Enfin si c'est possible évidemment.
Merci beaucoup Wink
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:56 (2018)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

C'était le jeu 144, et c'était pour l'âge de raison du "nouveau forum" (je n'ai pas connu l'ancien) donc 7 ans.
Si tu vas dans les archives des jeux, tu cherches le 144 et tu auras tout : le thème (c'était un incipit imposé, mais à géométrie variable Mr. Green ), les textes, les commentaires et devinettes, les critiques.
Le lien dont tu parles, c'était juste l'ensemble des textes rassemblés en format pdf sous forme de recueil. Si tu le veux sous cette forme, y'a qu'à demander, on est nombreux(ses) à l'avoir téléchargé à l'époque. Sinon, si tu veux juste lire les textes, dans les archives, c'est la même chose sous une autre forme.
Back to top
morrisongold
vocable éloquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 Dec - 15:07 (2018)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Merci pour l'explication Silicate.
Je vais aller me plonger dans les archives. Je remonte actuellement le fils des jeux et je n'en suis pas encore à 144. Je pensais qu'il s'agissait ici de textes inédits.
Merci encore Okay
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 15:27 (2018)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne Reply with quote

Je peux l'envoyer par mail (à me communiquer en MP). J'ai encore le pdf dans mon DD.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: Le recueil anniversaire en ligne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> LE RECUEIL ANNIVERSAIRE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation