forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:06 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Muriel. Je me suis mise à l'écriture pour ne pas oublier les histoires que je raconte aux enfants et en particulier à mon premier fan Johan, mon neveu.
J'ai ainsi fait un livre pour enfant, que je ne désespère pas d'éditer. Je croyais la chose conclue avec Edilivre, mais j'en parlerai sur la page concernée. J'ai un autre projet qui me tient à cœur et dont j'attends avec impatience le retour des maisons d'éditions. Voilà pour l'introduction.

Autrement, mariée, un fils de 26 ans indépendant. Lorsqu'on me demande s'il me manque, je réponds "il me reste les chiens" Mr. Green mais Paris Marseille, ce n'est pas non plus le bout du monde.

Voilà.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:00 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Mumu !
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienveνe μμ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation