forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le recueil suite au jeu N°144

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°144
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 11:01 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Après réflexion des administrateurs et modérateurs, nous optons pour un recueil format PDF aisément téléchargeable ou imprimable. C'est avant tout un souvenir pour les membres du forum. Pas d'impression à l'extérieur qui entraînerait la circulation d'argent.

La réalisation en sera assurée par MamLéa.

Les textes y figureront dans l'ordre du classement (sans indication du rang), avec leur titre et le pseudo de l'auteur, l'avatar pour ceux qui en ont un.

Tous les participants sont donc priés de faire connaître sur ce fil::
1) S'ils acceptent de figurer dans le recueil ( bien qu'en principe la participation au jeu 144 implique le fait.) Tous les textes sont de qualité et seul le sujet volontairement "vague" justifie les différents ressentis des votants.
2) De m'envoyer en MP leur texte corrigé s'ils jugent qu'il en a besoin ou d'autoriser la correction par l'équipe de réalisation.
Date limite: 17 juin 20h

Passé ce délai, le travail de réalisation débutera.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 11:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 11:36 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je suis d'accord pour tout et j'autorise l'équipe de réalisation à faire les corrections qu'elle juge nécessaire de faire.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:05 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Pour ma part, je trouverais dommage que l'un ou l'autre des participants ne souhaite pas figurer dans le fichier (ce n'est pas un "livre" non plus !), dans la mesure où ça avait été annoncé dès le début et où ça reste autant entre nous que sur le forum où les textes figurent et sont visibles, copiables, etc. par tout le monde.

N'étant pas une "édition", vous conservez vos droits et la possibilité de soumettre votre texte/idée dans un quelconque concours.

Merci à tous... je me réjouis de contribuer à la mise en forme, et remercie Danielle pour sa confiance et son enthousiasme sur le brouillon que je lui ai proposé. Il ne comporte pour l'instant que mon propre texte.
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:36 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Pour ma part, je ne peux que remercier MamLéa pour son aide efficace tant pour les jeux (quand je la sollicite) que pour le travail sur ce recueil qu'elle a entamé avec enthousiasme.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:00 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Embarassed
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:14 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je suis bien sûr d'accord pour le recueil.
Je renvoie mon texte corrigé à Danielle en MP
MERCI à vous.
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:01 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je suis d'accord aussi et j'enverrai mon texte repris s'il y a (et il doit y en avoir !) des coquilles ou d'autres petites choses à reprendre !

Merci pour ce travail.
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:33 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

coucou ! j'étais en vacances alors faites ce qui vous parait le mieux pour mon texte . Je vous fais confiance !
en tous cas charmante idée ce recueil !
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 22:15 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je suis d'accord également. Le temps de relire et je revoie mon texte en MP.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 23:29 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

C'est d'accord, bien sûr. Il manquait deux tirets, je crois, qu'Alain avait signalés ; je laisse l'équipe les corriger.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 12:02 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord. mais il faut d'abord que je corrige les mots au pluriel renfermant des élisions. Je peux le faire dans le texte qui figure dans les critiques constructives?
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 12:09 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

janis a écrit:
Moi aussi je suis d'accord. mais il faut d'abord que je corrige les mots au pluriel renfermant des élisions. Je peux le faire dans le texte qui figure dans les critiques constructives?

Je préfère ici. Je t'avais déjà corrigé les espaces en trop avant les virgules, le e dans l'o, la majuscule accentuée du titre.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 13:03 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Merci , Mamléa. quand tu dis" je préfère ici" est-ce que cela veut dire dans cette rubrique, ou bien je te l'envoie en MP?
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 13:28 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je suis d'accord pour que mon texte figure dans le recueil, bien sûr.

J'envoie en mp à Danielle ledit texte où j'ai corrigé une ou deux choses.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:46 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

C'est comme tu préfères, Janis, dans cette rubrique ou en MP, mais ne modifie pas l'original dans les critiques constructives.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:31 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

D'accord, Mamléa. je t'envoie ce soir mon texte corrigé en MP.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:33 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Merci d'avance, Janis.
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:31 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Bonjour, je découvre seulement ce post. Puisqu'il n'est plus question de livre et de vente mais d'une mise en forme de ce qui apparaît déjà sur le forum, je suis d'accord pour assumer la clôture du pdf Laughing Merci MamLéa de t'acquitter de cette tâche !
N'hésitez pas à corriger, je vais essayer de relire mais je suis en mouvement toute la semaine et même si je deviens experte en lecture-écriture sur téléphone, ce n'est pas l'idéal.
Amitiés à tous
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:06 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Un recueil sans Parisianne m'auraiit fait beaucoup de peine (et à d'autres aussi !)
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 14:24 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Merci, Parisianne.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 22:22 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je suis d'accord, bien sûr,
Désolée pour ce retard, j'étais privée d'ordinateur !
Mariam
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144 Répondre en citant

Je me relis, histoire de corriger quelques accords,
et j'envoie le texte en MP à Danielle.

Merci pour cette initiative.
Merci Danielle et MamLéa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Le recueil suite au jeu N°144

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°144 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation