forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon du livre de Montbrison - 10 juin

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calliroé
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 3 Jun - 07:39 (2017)    Post subject: Salon du livre de Montbrison - 10 juin Reply with quote

Bonjour,

Si certains d'entre vous sont dans les parages, je vous informe que le Salon du livre de Montbrison aura lieu le 10 juin :

Quote:
Samedi 10 juin se tiendra à Montbrison le 1er salon du livre :« Lisons à Montbrison ».

Plus de 30 auteurs seront présents et tous les genres littéraires seront représentés : romans, témoignages, biographies, polars, romans historique ou du terroir, poésie, nouvelles, et bien d’autres thèmes encore, de quoi satisfaire toutes vos envies en matière littéraire.

Ce sera l’occasion de dénicher le bouquin qui accompagnera votre été ou encore de trouver une idée de cadeau pour la fête des pères qui approche.

Si vous souhaitez partager un moment de convivialité, rencontrer et échanger avec les auteurs, alors rendez-vous samedi 10 juin de 10H à 18H, salle de l’Orangerie dans le jardin d’Allard.

Entrée libre.

J'y serai pour présenter mon roman Sur les Rives de l'oubli.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jun - 07:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calliroé
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 11 Jun - 09:41 (2017)    Post subject: Salon du livre de Montbrison - 10 juin Reply with quote

Bonjour à tous,

Le salon du livre s'est tenu hier et je tiens à saluer le travail des organisateurs. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont pu y aller. Si non, je vous encourage à vous y rendre l'an prochain à la deuxième édition.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22 (2019)    Post subject: Salon du livre de Montbrison - 10 juin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation