forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB1
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:35 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente, suis à la retraite depuis peu. J'ai exercé un métier plus technique que littéraire, oui enfin bon, c'est vrai, complétement technique et pas du tout littéraire. Là, je sens que c'est déjà mal parti, vous vous dites encore un vieil emmerdeur ! Pour me racheter, si vraiment je suis en forme, avec quelques verres dans le nez pour vaincre ma timidité, j'envisage de participer un jour à votre concours. Ce sera dur car à ce que j'ai pu lire, le niveau parait élevé...

Non, beaucoup trop convenu ce truc !

Je recommence. Je suis disponible et prêt à m'amuser avec vous les amis, vive l'écriture et le plaisir de se rencontrer sur ce forum.

C'est mieux là non ?

A part cela, j'aime l'écriture, les randonnées en montagne, les bons repas, et tout et tout.
Bien à vous
Bernard
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 16:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

BB1 a écrit:
Bonjour à tous

Bonjour à toi.

BB1 a écrit:
...avec quelques verres dans le nez pour vaincre ma timidité, j'envisage ...

Franchement, c'est pas obligé (le verre, parce que le jeu, au contraire, plus on est de fous...)

BB1 a écrit:
Ce sera dur car à ce que j'ai pu lire, le niveau parait élevé...

Oui, on a des grandes aspirations (vers le haut, forcément) Mr. Green Mais non, voyons, lance toi, c'est tout.

BB1 a écrit:
Je suis disponible et prêt à m'amuser avec vous les amis, vive l'écriture et le plaisir de se rencontrer sur ce forum.
C'est mieux là non ?

Beaucoup mieux.

BB1 a écrit:
A part cela, j'aime l'écriture, ...

C'est tout ce qu'on te demande. Bienvenue.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 17:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue ! Un bon profil pour ce forum ! Ecris, on ne demande qu'à te lire !
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum  !
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Bernard,
et bienvenue, tu verras, c'est plutôt sympa ici... Je me suis inscrite il y a un peu plus de deux ans (je crois... je ne me souviens pas très bien) et je suis aussi une vielle emm... non, je suis une mamie, voilà... Il y a des jeunes, et des moins jeunes et c'est très bien, c'est la vie !
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 20:14 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi les djeuns et les moins djeuns (comme moi).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation